Forfaits Free Mobile : Xavier Niel promet de « bouleverser le marché »

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 18 décembre 2011

 5   

Contributeur
Forfaits Free Mobile : Xavier Niel promet de « bouleverser le marché »
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Si pour le moment la date de sortie des Forfaits Free Mobile est encore incertaine, cela n’empêche pas Xavier Niel de parader dans les médias pour vanter les mérites de ses offres ! Ce dernier s’est récemment confié au magazine « Nouvel Observateur » et il y critique ouvertement les offres de ses concurrents, telles que Sosh ou encore B&You.

 

Attention les yeux, Xavier Niel est dans la place, et il compte bien y rester. Conscient qu’il crée le buzz comme rarement on aura vu ça dans le monde de la téléphonie mobile, le PDG de Free profite de cette trop belle occasion pour fanfaronner un peu partout dans les médias.

Ce dernier s’est donc confié au « Nouvel Observateur » auquel il confie ses certitudes quant au succès des offres Free Mobile, mais aussi ses doutes au sujet de ses concurrents principaux qui ne semblent pas encore prêts à baisser leurs tarifs.

« On maintient la promesse de départ : on va diviser tous les prix par deux ! Sosh et B&You sont conçus pour protéger les marques principales d'Orange et Bouygues Télécom. C'est une défense naïve, car c'est toujours l'opérateur le moins cher qui attire les autres vers son prix. Pourquoi les consommateurs accepteraient-ils de payer plus cher pour le même service ? »

Et Niel d’ajouter que bouleverser le monde de la téléphonie lui ferait évidemment grand plaisir :

« On ne veut pas faire le maximum de profit, mais faire un profit juste, par ce que c'est notre ADN. Rien ne me fera plus plaisir que de bouleverser le marché. »

VOIR AUSSI

Free Mobile : Date de sortie, forfaits, portabilité et tarifs

Free Mobile : Découvrir les forfaits et tarifs

Free Mobile : tout savoir sur les prix

Free Mobile : des tarifs à bas prix pour les forfaits illimités

Forfaits : Free Mobile prêt pour Noël ?

Voir aussi :  internet   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

6 commentaires

J.M.Bouygues - 18/12/11 12:38
C'est du matraquage publicitaire, c'est à placer dans la publicité et non pas dans les articles.
country33 - 19/12/11 08:15
Depuis le temps qu'on attend tous de faire des économies les concurrents n'ont qu'a bien se tenir pour essayer après tout ça de garder leurs clients.
alain.lachapell - 19/12/11 08:48
Marre d' l'hégémonie des autres opérateurs téléphoniques qui traitent leurs clients comme des vaches à lait. Autant payer moins cher pour se faire traiter de quantité négligeable.
babass31 - 19/12/11 10:06
Une simple question en ces temps. Pour rappel, quand le messie est t'il né? C'est bientôt non? En fait personne n'en sais rien et moi non plus d'ailleurs, c'est pour cela que j'aime à imaginer une présentation des offres le jours de Noël, avec une pré-commande jusqu'au 1er janvier. Mr Niel vient d'en bas et va surement préféré vivre son Noël tranquillement avant de passer à l'offensive. les familles vont découvrir ses offres de ouf. Créer un méga buzz. Les employés free au chaud en famille. la concurrence en sueur et affolée. et dès le 1er janvier pour la première fois, nous auront des soldes dans les forfaits sfrorangebouygue. Vision peut être décalée et subjective mais pas impossible. Bon Noël à tous patiente et bouchez vous les oreilles si les sirènes chantent.
angel95 - 19/12/11 14:17
Ils sont lourd a faire parler d'eux comme ça chaque fois, les gens vont ce lasser d'eux si ce n'es deja pas fait pour ma part c'est fait !
franmic64 - 06/02/12 22:32
Attendons les promesses alors!
Les plus lus

Hot-Lexique

Entreprises partenaires

Fermer