Offre Free Mobile : Xavier Niel n'a pas peur de la concurrence de Sosh et B&You

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 17 décembre 2011

 5   

Contributeur
Toujours prompt à évoquer la concurrence, Xavier Niel continue d’affirmer à qui veut l’entendre que les futurs forfaits Free Mobile seront étonnants, et bien moins chers que ce que fait actuellement la concurrence. Pour autant, ce dernier se garde bien de dévoiler une date de sortie, même potentielle. On sait juste que les forfaits seront forcément disponibles avant le 12 janvier 2012. Une sortie avant Noel semblant de moins en moins probable.

 

Si l’on en croit les propos que Xavier Niel égraine dans la presse et les médias depuis plusieurs semaines maintenant, les offres Free Mobile seront une petite révolution dans le monde très fermé de la téléphonie mobile. Sûr de son succès, Niel n’hésite pas à évoquer à quel point le groupe Illiad (dont Free fait partie) a changé depuis sa création :

« On était 20 en 1999. On a embauché 500 personnes par an, jusqu'à 2011. Là, on vient de recruter 1.000 nouveaux salariés pour le mobile, 150 qui feront marcher le réseau et 850 pour répondre aux clients dans les centres d'appels » raconte un Niel pas peu fier de lui.

Alors que le pari de devenir le 4e opérateur de téléphonie mobile n’était pas gagné d’avance, Xavier Niel se dit certain de son succès, pour lui cela ne fait aucun doute que Free va bouleverser le paysage.

« On ne veut pas faire le maximum de profit, mais faire 'un profit juste', parce que c'est notre ADN. Rien ne me fera plus plaisir que bouleverser le marché » assure Niel qui ne craint pas du tout la concurrence de Sosh (Orange) et encore moins celle de B&You (Bouygues). L’avenir nous dire si ce Steve Jobs à la française avait raison !

VOIR AUSSI

Free Mobile : Date de sortie, forfaits, portabilité et tarifs

Free Mobile : Découvrir les forfaits et tarifs

Free Mobile : tout savoir sur les prix

Free Mobile : des tarifs à bas prix pour les forfaits illimités

Forfaits : Free Mobile prêt pour Noël ?

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  internet   
 

Commenter

6 commentaires

J.M.Bouygues - 17/12/11 13:41
J'ai relu l'article 3fois mais je n'ai pas trouvé d'information, sa place est dans les publicités
jeant - 17/12/11 15:30
Je pense qu'il a raison, free va faire l'effet d'un petit raz de marée
country33 - 17/12/11 16:31
J'attends àça avec iompatience et espère qu'après tout ce tapage ça ira bien pour nous.
fidjikelyna - 17/12/11 17:27
j'espère que tout ce suspens et tapage autour des forfaits Free en vaudront la peine!!!
angel95 - 19/12/11 14:22
Il leurs faudrait un peu de silence car marre de free et de leurs pub en ce moment !
franmic64 - 06/02/12 22:35
Aucun n'a peur de la concurrence mais ils s'alignent, c'est l'essentiel!
Les plus lus

Jouez

Entreprises partenaires

Fermer