Hadopi : téléchargements illégaux au ministère de la culture
Frédéric Mitterand a beau clamer haut et fort que la loi Hadopi contre le téléchargement est une très bonne chose et militer pour les droits d’auteur, il a plus de mal à se justifier quand il s’agit d’expliquer pourquoi des téléchargements illégaux se sont produits depuis le ministère de la culture.
On se souvient qu’il y a quelques jours, c’était depuis l’Elysée que des téléchargements illégaux avaient été repérés. Des faits qui ont immédiatement été démentis par les principaux intéressés. Aujourd’hui, le site Nikopik affirme que ce sont pas moins de 260 œuvres protégées qui ont été téléchargées de façon illégales depuis le ministère.
Parmi ces œuvres, des séries telles que « The Big Bang Theory » ou encore « Breaking Bad », mais aussi des films comme « Time Out ». Pour le moment, Frédéric Mitterand n’a pas encore répondu à ces accusations, ni l’Hadopi. On se demande tout de même si le ministère de la culture va recevoir un mail d’avertissement !
VOIR AUSSI

7
-






comme quoi même quand on se croit couvert on ne l'es pas forcémént, c'est pour tout le monde pareil
Alors là quelle comble, si le ministère de la culture se met à télécharger illégalement, cette fois c'est la cerise sur le gâteau ! gare aux sanctions
Il faut appliquer la loi et couper l'accès à internet pour le ministère de la culture!
Mdr des pirates à l'Elysée.. mdr.. je me marre bien de lire ce sujet de ceux qui luttent contre les fraudes et le font.. ah ah ah
il y en a qui interdisent des choses et qui se les permettent , c 'est fort quand même !
J'avais vaguement entendu parler de ça , mais ne connaissait pas tous les éléments de cette affaire. Très drole, faites ce que je dis , pas ce que je fais.
Tout à fait ça, il s'est fait prendre la main dans le sac ! Il faudrait que les prix des dvd et cd soient plus abordables
Un pied de nez à cette loi qui n'a rien apporté?