Forfaits Free Mobile : Xavier Niel récompensé aux « Mobiles d’Or 2011 »
Comme le monde du cinéma ou celui de la télévision, l’univers du mobile propose sa propre cérémonie, les « Mobiles d’Or », lors de laquelle les acteurs les plus influents du monde du mobile sont récompensés. Evidemment, cette année Free Mobile ne se trouve pas dans le classement de façon directe puisque les offres ne sont pas encore disponibles, et le seront très probablement seulement en 2012.
Mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, Xavier Niel parvient tout de même à décrocher la seconde place pour le titre de manager de l’année. Une récompense qui est un véritable témoignage de l’influence de Free Mobile et de son charismatique patron. Parmi les autres gagnants, on trouve notamment NRJ Mobile pour son forfait Ultimate Illimité qui va bientôt disparaitre, ou encore SFR pour son forfait bloqué. La meilleure offre low cost, censée concurrencer Free Mobile, est celle de Bouygues Telecom « B&You ».
VOIR AUSSI

4
-






Je ne connaissais même pas ce prix des "Mobiles d'or", Xavier Niel doit être fier de figurer dans ce palmarès, c'est preuve qu'il applique une bonne politique commerciale
Merci pour cette information capitale, ne pas le savoir aurait été un drame. Le week end arrive, j'ai peur de ne plus avoir de news à ce sujet, ou Xavier passera-t-il le cap de l'année nouvelle? Ne nous laissez pas sans précisions pendant 2jours svp.
Eh bien Monsieur Niel doit être super content en ce moment, bravo à lui!
Ha encore une nouveauté.. les mobiles d'or. bon pourquoi pas. Je me demande combien y a de truc de ce genre... Félicitations, en tout cas.
Un titre honorifique qui mérite d'être signalé