L’application Facebook Messenger arrive sur Windows 7
L’application ne devait être disponible pour le grand public quand dans quelques semaines, mais une fuite s’est produite, poussant Microsoft à la proposer plus tôt que prévue. Du coup, tout le monde peut désormais utiliser Facebook Messenger sur son ordinateur sous Windows 7.
Cette application est semblable à celle disponible d’ores et déjà sur iPhone et autres smartphones. Le principe de cette application éditée par Facebook (et non Microsoft) est donc de vous permettre de pouvoir discuter en ligne avec vos contacts Facebook sans même être connecté sur le site ! Pratique et rapide. D’autant qu’il est souvent assez pénible de chatter via la petite fenêtre Facebook. Mais ce n’est pas tout puisque l’application propose aussi de pouvoir consulter des profils et les dernières publications de ses amis.
En bref, Facebook directement sur votre bureau sans avoir à utiliser votre navigateur web. La sortie de la version définitive de l’application (avec les options manquantes comme la visio…) est prévue pour les semaines à venir.
VOIR AUSSI

4
-






Il y a tellement de nouvelles applications qui sortent sans arrêt il m'est difficile de s'y retrouver, toutes ces technologies vont trop vite
encore une nouvelle appli, c'est bien pour ceux qui ont , ce qui n'est pas mon casWindows 7
Suis perdue dans toutes ses nouvelles applications. J'avoue que je suis toujours sidérée par leur créativités.
Et bien, personnellement je n'étais pas au courant pour cette nouvelle, je pense que c'est encore un coup de publicité pour Facebook, même si il est déjà très connu !
Super ce nouveau moduler pour discuter entre amis!