La communauté  :  
Accueil > Culture > Culture web > Forfaits Free Mobile : Orange n’a pas peur de Xavier Niel

Par TardisGirl , Membre   -  Publié le 2 janvier 2012
 4      0

Forfaits Free Mobile : Orange n’a pas peur de Xavier Niel

Alors que la date de sortie des forfaits Free Mobile pourrait intervenir aujourd’hui ou dans les jours qui viennent, Orange a décidé de s’exprimer dans le journal Le Figaro afin de mettre les points sur les i et confirmer que tout était prêt pour riposter et faire face à l’ouragan Free annoncé par Xavier Niel dans les médias.
Forfaits Free Mobile : Orange n’a pas peur de Xavier Niel

 

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les opérateurs concurrents de Free Mobile ne tremblent pas tous. C’est ce que révèle en substance l’interview de dirigeants d’Orange proposée dans le journal Le Figaro.

« Bien sûr, c'est une évidence, nous pourrons jouer sur les prix en fonction de ce que Free fera. Mais tout ne se résume pas à un prix ! La mamie du Cantal n'a pas besoin de la même offre qu'un geek à Paris. Free ne va pas rafler tous les clients avec une offre unique. Nous, nous essayons de proposer la meilleure offre pour chaque catégorie d'utilisateur. »

Orange n’aurait donc pas peur de Free Mobile et compterait sur sa réputation, mais aussi sur la présence en dur de ses nombreuses boutiques pour séduire toujours plus de personnes et conserver ses clients actuels :

« Nous avons aussi 1200 boutiques près de chez vous, 35.000 salariés pour répondre aux questions des clients et 10.000 techniciens qui peuvent se déplacer chez eux » explique un membre d’Orange. Reste à savoir si tout cela sera suffisant ou non pour éviter la tornade Free.

VOIR AUSSI

Forfaits Free Mobile : NRJ Mobile cesse le tout illimité

Virgin contre-attaque avec SubliSIM

Forfaits Free Mobile : quelles alternatives chez Orange, SFR, Bouygues et les autres ?

Free Mobile : Date de sortie, forfaits, portabilité et tarifs

Forfaits Free Mobile : Orange déjà prêt à riposter

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

5 commentaires

paulhan2night - 02/01/12 10:26
la concurrence est rude mais chacun a les reins solides
exhine - 02/01/12 11:41
News de free le matin, journée sans chagrin. Proverbe geek . Merci pour cette info, vivement la prochaine!!
latitechieuse - 02/01/12 11:52
c'est clair étant chez free pour internet c'est certain que j'irais chez eux pour la téléphonie mobile j'ai été trop déçue d'orange .j'ai encore deux abonnements chez eux que je m'empresserais vite d'arreter
Dodemo - 03/01/12 00:19
Ce qu'ils oublient de dire chez Orange, c'est que les 10 000 techniciens sont des sous traitants pour la plupart et que les 35 000 salariés ne sont pas tous accrochés à la téléphonie... Et pas tous en France non plus... Pour les points de vente, je regrette mais quand on a un souci, ce sûr quoi joue Orange comme avantage par rapport à Free, le fameux point de vente nous renvoie sur la hotline ou nous tombons sur quelqu'un qui en sait peut être moins que nous.... Bref, pour ma part, je passerais chez Free pour le prix, pour le service, je m'attends à la même chose.... Mais au moins, je saurais pourquoi je paie...
franmic64 - 06/02/12 09:29
Bien évidemment nous allons connaitre les offres de tous les opérateurs!

PUBLICITE

La communauté
   DAVIDOF87  a joué au quiz « Gagnez le roman jeunesse « Journal d’un loser » ! » avec un score de 3 - Il y a 37 min
   vanoisebaguerra  a joué au quiz « Gagnez le roman jeunesse « Journal d’un loser » ! » avec un score de 3 - Il y a 40 min
   dewane  a joué au quiz « Gagnez le roman jeunesse « Journal d’un loser » ! » avec un score de 3 - Il y a 44 min
   dewane  a joué au quiz « Gagnez "La première fois de Sarah" de Marie Gray ! » avec un score de 3 - Il y a 45 min

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Lors de vos achats de parfums, produits de beauté et cosmétiques, est-ce que vous vous rendez en parfumerie :

Fermer  
Envoyer à un ami
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer  

Inscription à l'association

Bonjour,
Merci de répondre au questionnaire d'inscription ci-dessous. Pour votre information, toutes les informations transmises resteront strictement confidentielles et seront utilisées uniquement dans le cadre de l'Association Terrafemina.
 Je souhaite recevoir par email des informations relatives à l'actualité du site Terrafemina.com (newsletter)
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer