Orianne Garcia
Orianne Garcia est une véritable pionnière de l’Internet. Dès 1995, alors qu’elle n’a que 23 ans, elle co-fonde et dirige Lokace, le premier moteur de recherche français. En 1997, elle crée le site Caramail, la première communauté francophone sur le net. Le succès est sans précédent. Cinq ans plus tard, le rachat du site par Lycos France la propulse Directrice Générale du groupe. Toujours à l’affût de nouveaux projets, Orianne lance, en 2005, le site lentilles-moins-cheres.com. En 2007, elle fonde, avec Isabelle Bordry, le site de petites annonces au féminin Badiliz.fr. Forte de son expérience du Net, Orianne aime transmettre son savoir.
Les sites pour hommes
Marre d’entendre mon amoureux me lancer « essaye de te mettre un peu à ma place pour une fois », j’ai relevé le défi et surfé sur le net en tant qu’homme !
Une innocente requête « sites masculins » sur google annonce tout de suite la couleur ! plaisir, pénis, rencontres, contraceptifs… si j’essaye avec « sites féminins » les résultats sont, disons, plus sobres ! Mais je suis un homme et j’en conclue que je n’ai pas froid aux yeux, et pas ma langue dans ma poche, ou l’inverse, bref… La preuve sur unhomme.fr, on me parle ciné, high tech, mode, auto, beauté et bien sûr filles et drague.
Que des sujets simples, précis, directs, virils quoi ! Tiens il y a un sondage qui me permet instantanément d’apprendre ce que 49% des hommes regardent en 1er chez une femme ce sont ses yeux… quels incorrigibles romantiques ces hommes ! La preuve sur masculin.com avec un autre sondage instructif :
Que préférez-vous chez une femme ?
Ses jambes
Son regard
Sa poitrine
Ses fesses
Ses mains
Son sourire
Je vous laisse découvrir la réponse qui commence par F…
Sur commeuncamion.com, l’approche est originale. Créé en octobre 2004, sous forme d’un blog collectif dédié à la mode masculine. Il s’est au fil du temps enrichit de nouveaux contributeurs, et thématiques, en proposant des conseils beauté, forme et séduction, pour devenir un site hybride à la croisé du blog, du magazine, et de la discussion de comptoir. Ils ont même pensé à leurs lectrices femmes avec des conseils pour séduire les hommes, quelle délicate attention ! Pour autant, le coach est tout aussi impitoyable qu’ailleurs et n’hésite pas à nous laminer en nous assénant (conseil numéro 4 et 5) NON , la beauté n’est pas intérieure ! Prends ça dans les dents Ginette !
Alors, les sites pour hommes j’y vais ou j’y vais pas ? j’y vais pas, ce qui prouve que sur le net les femmes prennent des gants et les hommes des vestes !
les sites sont sympas je viens de les regarder les 4
je viens d'y faire aussi un tour c'est pas mal
mais il y en a d'autres !!!
je ne sais pas si les hommes sont comme nous et vont sur ce genre de sites!
ouai il faudrait sonder les hommes pour savoir s'ils sont aussi enclins que nous aux réseaux sociaux
faut vraiment avoir l'esprit tordu pour aller sur un site réservé aux membbres du sexe opposé! lol
j'ai jamis penser sa ses sites lol
Il existe aussi pourlhomme.fr
Je ne sais pas , pour le coup, si beaucoup d’hommes vont sur ses sites. Messieurs, dites nous tout
J'aimerais savoir qui y va vraiment ...
Ah, c'est pas mal sa, c'est vrai que il y a beaucoup de sites pour nous les femmes, alors pourquoi pas pour les hommes !
J'aimerais quelques jours me glisser dans la eau d'un homme. Pour voir .
C'est vrai que pour les hommes sa peut être intéressants !
tant mieux pour eux cela me derange pas ya plein de site de femme pourquoi pas que pour les hommes.
Je en sais pas si les hommes regardent ces sites là mais en tous les cas mon mari ne savait pas du tout que ce genre là existait.