Un roman érotique fait fureur chez les mères de famille

Un roman érotique fait fureur chez les mères de famille
Un roman érotique fait fureur chez les mères de famille
Le premier roman de l'Anglaise E.L. James, « 50 Shades of Grey » fait le buzz aux États-Unis. Ce livre érotique, sorti début mars, raconte la sulfureuse liaison entre une jeune étudiante Ana et son « maître » Christian.
A lire aussi
Faut-il dédommager les mères de famille ?
News essentielles
Faut-il dédommager les mères de famille ?


C'est le buzz du printemps. Plus de 250 000 exemplaires vendus depuis début mars, en ligne et en librairie. « 50 Shades of Grey » le premier roman de l’Anglaise E.L. James fait un carton aux États-Unis. Les lectrices ? Des mères de famille en majorité, littéralement émoustillées par ce roman érotique qui raconte la liaison sulfureuse entre Anastasia, étudiante de 21 ans et son « maître », Christian Grey, multimillionnaire branché cuir, menottes et fouet. Qualifié de « porno pour mères de familles » par le New York Times , « c'est le premier ouvrage de ce genre que certaines lectrices ont osé acheter » confirme Edward Nawotka, spécialiste de l’édition, comme en témoigne les centaines de téléchargement de l’e-book, pour lire en toute discrétion.

L’auteure s’est inspirée de la relation d’Edward et Bella de « Twilight » pour créer ses personnages. Et c’est le jackpot, elle va empocher « un montant à 7 chiffres » en dollars, tenu secret, de l’éditeur Vintage Books qui a racheté la trilogie. Et déjà les plus grands studios hollywoodiens s’arrachent le droit de porter cette fiction au cinéma.

(Source : Le Parisien)

Crédit photo : Wavebreak Media

VOIR AUSSI

Orgasmes, préliminaires, fantasmes : ce que pensent les femmes
Sexe : Pourquoi les femmes simulent ?
Sexe : les hommes préfèrent le faire en amazone
Rêves érotiques : les orgasmes de notre subconscient