Harry Potter ensorcelle Amazon avec ses Ebooks

Harry Potter ensorcelle Amazon avec ses Ebooks
Bonne nouvelle pour les nombreux fans du célèbre petit sorcier à lunettes puisque Amazon vient de signer un accord pour diffuser sous la forme d’Ebooks les livres de la saga et les intégrer à son service de prêt. Le tout via le système Amazon Prime qui pourrait d’ailleurs arriver prochainement en France.


Si vous ne possédez pas encore de Kindle (la liseuse numérique d’Amazon), il serait temps de vous lancer dans l’aventure ! Pour innover toujours plus, Amazon s’est lancé dans le prêt de livres. Le système se nomme Amazon Prime et propose un système d’abonnement annuel permettant d’emprunter des ouvrages dans la bibliothèque du géant.

Grâce à un accord trouvé avec le site Pottermore, Amazon va pouvoir proposer l’intégralité de la saga littéraire « Harry Potter » en Ebooks et via son système de prêt. Une belle opportunité pour le site. Bonne nouvelle aussi pour les amateurs français du sorcier à lunettes puisque les Ebooks « Harry Potter » seront proposés en plusieurs langues, dont le français. Le signe d'une arrivée imminente du service « Amazon Prime » en France ?

« Pendant un an, emprunter les livres Harry Potter, et de nombreux autres titres, ne coûte pas plus de 79$, le prix de l’abonnement Prime, ou d’un Kindle. Le programme Kindle Owners’ Lending Library propose également une option innovante, bénéfique pour des titres populaires comme les Harry Potter – une offre illimitée pour chaque titre – vous ne serez jamais mis sur liste d’attente. »

Ces livres seront disponibles pour votre Kindle à partir du 19 juin prochain.

comments powered by Disqus