Anne Sinclair ne couvrira pas la soirée électorale pour BFMTV

Anne Sinclair ne couvrira pas la soirée électorale pour BFMTV
Alors qu’elle avait fait son retour à la télévision pour suivre l’élection présidentielle, la journaliste et épouse de Dominique Strauss-Kahn est privée de soirée électorale sur BFMTV.


Suite aux remous de l’affaire DSK, son épouse Anne Sinclair ne participera pas à la soirée électorale organisée par BFMTV, chaîne pour laquelle la journaliste, également directrice éditoriale du Huffington Post, couvrait la campagne présidentielle comme consultante. Guillaume Dubois, directeur général de BFMTV, l’a confirmé : elle ne sera pas présente sur le plateau le dimanche 6 mai au soir pour commenter les résultats de l’élection comme initialement prévu. « La sérénité n’était plus là, avec l’affaire qui est repartie ce weekend. Il était mieux pour tout le monde qu’elle ne soit pas présente dimanche soir, dans l’intérêt des deux parties », a-t-il déclaré, confirmant une information de La Lettre de l’Expansion.

Cette décision fait suite aux récentes révélations du Guardian selon lesquelles Dominique Strauss-Kahn mettait en cause l’entourage de Nicolas Sarkozy, qui se serait servi de l’affaire du Sofitel pour faire échouer sa candidature à la présidentielle. Elle intervient également après que DSK a été convié à l’anniversaire surprise de Julien Dray, événement qui a provoqué des remous au sein du PS et dont se serait bien passé François Hollande à quelques jours du second tour.

Source : AFP
Crédit photo : BFMTV

VOIR AUSSI

Affaire du Sofitel : pas d'immunité absolue pour Dominique Strauss-Kahn
DSK, un caillou dans la chaussure du PS
Affaire DSK : Nafissatou Diallo peut-elle gagner au civil ?
Anne Sinclair, directrice éditoriale du Huffington Post : c'est confirmé !
Anne Sinclair, sacrée femme de l'année devant Christine Lagarde et Martine Aubry

comments powered by Disqus