Audrey Pulvar : c'est aux médias de choisir, selon Najat Vallaud-Belkacem

Par
Publié le 4 juin 2012

Interrogée sur la légitimité du départ d’Audrey Pulvar de France 2 pour cause de compagnonnage avec le ministre Arnaud Montebourg, la ministre du Droit des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, a estimé que ce choix revenait aux médias.

 

Pour la porte-parole du gouvernement et ministre du Droit des femmes, Najat Vallaut-Belkacem, il revient aux médias de choisir qui ils gardent dans leur rédaction.

Interrogée sur le départ de la journaliste Audrey Pulvar de l’émission « On n’est pas couché » sur France 2, pour cause de relation avec le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg, la benjamine du gouvernement s’est exprimée sur i-TELE : « Je pense que nous n'avons pas à nous mêler de ces questions de vie des médias, ce sont les médias qui, avec leur ligne éditoriale, décident qui ils doivent garder ou pas », a-t-elle jugé.

Audrey Pulvar avait également annoncé avec France Inter le 16 mai dernier sa décision « d’un commun accord » d’arrêter son émission matinale diffusée entre 6h et 7h sur l’antenne, suite à la nomination de son compagnon dans le gouvernement Ayrault.

VOIR AUSSI

Arnaud Montebourg : condamné pour injure, il reste ministre
Audrey Pulvar, encore privée d'antenne
Gouvernement Hollande : la liste des ministres

Voir aussi :  medias    journalisme    politique    france   
 

Commenter

3 commentaires

country33 - 04/06/12 12:47
Si elle veut franchement ne plus assurer son émission , alors pourquoi essayer de la contrarier, elle fait ce qu'elle veut. Elle a quitté France inter et apparement c'est France 2 qui lui demande de quitter son post pour l'émission de M. Ruquier.
alexandrine - 04/06/12 12:57
Il faut qu'elle prenne sa décision qui ne regarde qu'elle, mais c'est un peu embêtant de devoir quitter un poste parce qu'on fréquente telle ou telle personne.
country33 - 04/06/12 19:04
Je en trouve pas ça normal , il y a bien des postes ou elles peuvent continuer leur travail sans pour cela intervenir dans la politique ou les choses concernant leurs conjoint...
La communauté
   Audrey888 a mis à jour son profil - Il y a 7 min
   nini8964 a mis à jour son profil - Il y a 16 min

Jouez

Entreprises partenaires

Fermer