France 2 : un décolleté trop plongeant flouté dans Télé Matin (vidéo)

France 2 : un décolleté trop plongeant flouté dans Télé Matin (vidéo)
La journaliste Anne-Marie Revol a présenté sa première chronique « Best-seller » dans l'émission de France 2, Télé Matin. La chaîne a ajouté une zone de flou sur son décolleté, peut-être un peu trop plongeant. Un montage un peu grossier qui n'est pas passé inaperçu.


L’émission Télé Matin, diffusée chaque matinée de la semaine sur France 2, a intronisé une nouvelle journaliste ce mercredi. Mais l’accueil a été pour le moins étrange pour la chroniqueuse Anne-Marie Revol : durant son intervention, le décolleté de sa robe orange vif était flouté dès que la caméra passait en plan large de face.

La journaliste, engagée sur l’émission pour présenter la chronique « Best-seller », démarrait ce nouveau rendez-vous en dressant un panorama du succès des Fourmis, la célèbre trilogie de Bernard Werber. Or, l’attention du téléspectateur devait être largement concentrée sur la pastille orange qui « flottait » autour du décolleté d’Anne-Marie Revol.

Pour l’instant, la production de Télé Matin n’a pas expliqué les raisons de cette censure visuelle, même si un regain de pudeur sur le service public à une heure de grande écoute pourrait en être la cause principale.

Laure Gamaury

Source : 20minutes.fr
Crédit photo : Télé Matin

VOIR AUSSI

Chez les femmes, les hommes regardent d'abord les seins
New York : Seins nus dans la rue au nom de l'égalité des sexes
JO de Londres 2012 : des féministes seins nus contre les islamistes

comments powered by Disqus