France 2 : un décolleté trop plongeant flouté dans Télé Matin

Par La rédaction
Publié le 8 août 2012

France 2 : un décolleté trop plongeant flouté dans Télé Matin (vidéo)

France 2 : un décolleté trop plongeant flouté à Télé Matin

© Télé Matin
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
La journaliste Anne-Marie Revol a présenté sa première chronique « Best-seller » dans l'émission de France 2, Télé Matin. La chaîne a ajouté une zone de flou sur son décolleté, peut-être un peu trop plongeant. Un montage un peu grossier qui n'est pas passé inaperçu.


L’émission Télé Matin, diffusée chaque matinée de la semaine sur France 2, a intronisé une nouvelle journaliste ce mercredi. Mais l’accueil a été pour le moins étrange pour la chroniqueuse Anne-Marie Revol : durant son intervention, le décolleté de sa robe orange vif était flouté dès que la caméra passait en plan large de face.

La journaliste, engagée sur l’émission pour présenter la chronique « Best-seller », démarrait ce nouveau rendez-vous en dressant un panorama du succès des Fourmis, la célèbre trilogie de Bernard Werber. Or, l’attention du téléspectateur devait être largement concentrée sur la pastille orange qui « flottait » autour du décolleté d’Anne-Marie Revol.

Pour l’instant, la production de Télé Matin n’a pas expliqué les raisons de cette censure visuelle, même si un regain de pudeur sur le service public à une heure de grande écoute pourrait en être la cause principale.

Laure Gamaury

Source : 20minutes.fr
Crédit photo : Télé Matin

VOIR AUSSI

Chez les femmes, les hommes regardent d'abord les seins
New York : Seins nus dans la rue au nom de l'égalité des sexes
JO de Londres 2012 : des féministes seins nus contre les islamistes

Voir aussi :  television    émission   
 

Commenter

10 commentaires

ladymam - 08/08/12 18:19
en effet c 'est pas terrible cela lui fait une vaile grosse tache sur son chemisier .
country33 - 08/08/12 22:25
C'est franchement n'importe quoi car on en voit à longueur de journée alors il faut un peu arrêter et lui recommander de ne plus mettre ce vêtement.
pachyderme - 09/08/12 04:51
Devrait l'appliquer à Secret Story !
dudette - 09/08/12 10:24
c'est ridicule et idiot, si ça se trouve sans cette tâche la chronique n'aurait pas fait le buzz. du coup on ne sait pas si cette jeune femme était intéressante. De plus France Télévision n'est pas atteint d'accès de pudeur quand il s'agit de passer le beach volley féminin, pas de floutage des fesses des sportives en gros plan ?
country33 - 10/08/12 07:20
Pachyderme tu as raison certaines ont le sshorts et autre "au ras de la joie de vivre" comme disent certains messieurs.
axellerose - 10/08/12 20:22
Je comprends que l on regarde une chaîne publique cependant la pudeur et la censure pour ça, il ne faudrait pas exagérer. On voit bien pire au quotidien dans la rue, les médias, etc. Un peu de décence messieurs les censeurs..
angel95 - 04/09/12 13:48
il devrait faire attention avant de tourner mais pas pendant l'émission mais bon moi je m'en fou
country33 - 04/09/12 14:05
Il y en a qui sont plus dénudés et echancré que cette jeune présentatrice alors je ne sais même pas pourquoi ils ont fait ça.
angelabeille - 04/09/12 14:10
Ha non là... c'est trop drole !! la pauvre... bref.. ils ont qu'a viré la pub DUREX pendant les heures de grande ecoute et pendant les emissions familliales !! qui sont pour moi bien plus choquante qu'un décolté un peu trop plongeant ! Mince y a des présentatrices.. limite on voit leur culotte ou leur sein... alors un décolté... rien de d'alarmant. J'espere qu'elle va revenir !
sandrine6405 - 04/09/12 14:58
J'ai cru en lisant le titre qu'il s'agissait d'une blague ! je rejoins l'opinion d'Angela quand je pense aux tenues ridicules portées dans "la roue de la fortune" par Victoria...

les femmes de l'année

Entreprises partenaires

Fermer