Jean-Luc Delarue : les invités de la soirée hommage sur France 2

Par nouvelstar
Publié le 28 août 2012

 5   

Contributeur
Jean-Luc Delarue : les invités de la soirée hommage sur France 2
Partages
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Mort le 24 août dernier, l’animateur Jean-Luc Delarue restera encore de longues années dans les mémoires. Pour lui rendre un dernier hommage télévisuel, France 2 proposera ce soir une émission spéciale en direct vers 22h30. C’est Sophie Davant qui se chargera de l’animation et qui recevra de nombreux invités venus témoigner de leurs rencontres avec Delarue.


C’est le 24 août dernier que Jean-Luc Delarue a tiré sa révérence, emporté par un cancer de l’estomac. Immédiatement, de nombreux témoignages se sont répandus sur internet où tout le monde voulait témoigner de sa tristesse face à cette mort prématurée. Pour saluer la mémoire de cet animateur emblématique de France Télévisions, France 2 diffusera ce soir en direct dès 22h30 une émission consacrée à Jean-Luc Delarue.

Présentée par Sophie Davant, cette émission spéciale reviendra sur l’impressionnante carrière de Jean-Luc Delarue à la télévision, mais aussi sur les gens qui le connaissaient bien. Entre deux extraits d’émissions, de nombreux invités viendront témoigner sur le plateau. Parmi eux, on trouvera notamment Rémy Pflimlin, Christopher Baldelli, Michel Denisot, Christophe Dechavanne, Flavie Flament, Laurence Ferrari, Florian Gazan, Daniela Lumbroso et bien d’autres.

Rappelons que Jean-Luc Delarue avait comme projet de sortir une autobiographie il y a quelques années. Marié récemment avec sa compagne Anissa, l’animateur semblait depuis plusieurs mois apaisé. Son enterrement se déroulera dans la plus stricte intimité.

Voir aussi :  television   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

5 commentaires

country33 - 28/08/12 13:46
Tiens je n'avais pas vu cet article alors j'en ai mis un dans le groupe Télé, pas mal d enostalgiques regarderont cette émission c'est certain. Ceux qui la loupe pourront la voir demain sur internet.
omaha - 28/08/12 14:31
je ne regarderais pas cet emission hommage, il ne faudrait pas que cela tombe dans le voyeurisme
country33 - 28/08/12 22:05
C'est pas telemnt d'après les protagonistes de sémissions de voyeurisme justement alors maintenant c'est vrai qu'il a fait tant d echoses ils ne pourront jamais tout passer.
axellerose - 29/08/12 00:07
J aurais bien voulu regarder et revoir quelques extraits de son émission "ça se discute" à laquelle j avais assisté et pourtant je ne regarderais pas à cause de la présentatrice
country33 - 28/08/13 09:14
Mais on peut mainteannt trouver des rediffusions parfois sur internet car maintenant ça fait longtemps que c'est passé et ils le font parfois.
Les plus lus

Entreprises partenaires

Fermer