La parenthèse inattendue : épisode avec Shy’m en replay

Par clarinettte
Publié le 8 novembre 2012

 3   

Contributeur
La parenthèse inattendue : épisode avec Shy’m en replay
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
En seconde partie de soirée, France 2 proposait hier soir le deuxième épisode de l’excellente émission « La parenthèse inattendue » présentée par Frédéric Lopez. Les invités de cette semaine était la chanteuse Shy’m, la comédienne Michèle Bernier et le champion Alain Bernard. Ce programme est disponible sur Pluzz.


« Des personnalités qui ne se connaissent pas et qui viennent d'univers très différents, acceptent, à l'invitation de Frédéric Lopez, de faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien. Rencontre avec Michèle Bernier, Shy'm et le champion de natation Alain Bernard. »

Juste après la diffusion du premier épisode de la saison 5 inédite de la série « Fais pas ci, fais pas ça », France 2 proposait hier soir l’émission de Frédéric Lopez « La parenthèse inattendue ». Un programme très original et de grande qualité qui permet à trois personnalités de se rencontrer au calme pour débattre de divers sujets. On est bien loin des habituelles promotions, et c’est tant mieux.

Pour voir ou revoir cette « Parenthèse inattendue », vous pouvez cliquer sur ce lien. Ci-dessous, un extrait de l’émission diffusée ce 7 novembre avec notamment la chanteuse Shy’m en pleine discussion sur le sexe avec Alain Bernard :

Voir aussi :  television   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

3 commentaires

country33 - 12/11/12 07:30
J'aime beaucoup ce genre d'émission et Frédéric Lopz avait déjà fait une chose similaire mais j'aimais bien...Je l'ai loupé mais je vais regardé sur iternet si je peux voir ça.
omaha - 12/11/12 07:34
Shym est partout, attention à ce qu el'on ne frise pas l'overdose ...
country33 - 12/11/12 08:11
Je ne crois pas que l'on puisse en avoir une overdose car c'est dans ce genre d'émission une manière de mieux connaitre les invités.
Les plus lus

Hot-Lexique

Entreprises partenaires

Fermer