Nouvelle Star 2012 : les salaires de Hanouna, Manoukian et Sinclair

Nouvelle Star 2012 : les salaires de Hanouna, Manoukian et Sinclair
Nouvelle Star 2012 : les salaires de Hanouna, Manoukian et Sinclair
On se demande souvent pourquoi des « célébrités » participent à des télé-crochets, la vraie question ce n’est pas « pourquoi » mais « pour combien », alors, combien ils gagnent ?
A lire aussi
Pour 40% des Français, une bonne ambiance au bureau est plus importante que le salaire
bien-être
Pour 40% des Français, une bonne ambiance au bureau est...

Le membre du jury, Sinclair qui avait claqué la porte d’M6 à l’époque avait déclaré : « Le niveau était à pleurer. Je ne peux pas reprendre une émission en prétendant défendre des choix musicaux et me retrouver avec tes tocards comme l’an passé » il avait même ajouté : « Je suis un mec droit et ce n’est pas bien de faire semblant », oups, le voilà pourtant de retour tout sourire dans le jury 2012 pour cette saison sur D8. Qu’est-ce qui a bien pu redonner le sourire à ce chanteur révolté ?


Invité à l’émission « Touche pas à mon poste » mardi soir, Cyril Hanouna l’animateur de l’émission « Nouvelle Star » a révélé les salaires de plusieurs membres de l’équipe. Nous avons ainsi appris que Sinclair, le beau blond avait vendu son âme pour 120 000 euros la saison, de quoi faire résonner les beuglements des candidats comme le chant d’un rossignol. André Manoukian a quant à lui été récompensé pour sa fidélité, et touche 30 000 de plus ! Cyril a conclu que, lui-même animateur du show, serait payé « moitié moins que Sinclair » soit 60 000 euros la saison.


Il n’a rien dévoilé quant aux salaires des deux nouveaux venus du jury : Maurane et Olivier Bas… Pour une somme aussi rondelette peut-être qu’un jour Johnny Halliday passera sa retraite dans les fauteuils du jury de la « Nouvelle Star ». La nouvelle saison débute le 11 décembre sur D8, à vous de juger si le niveau égale le pactole.

À voir
Aussi