Plus Belle la Vie Replay – Episode du 23 novembre – Résumé

Publié le Vendredi 23 Novembre 2012
Plus Belle la Vie Replay – Episode du 23 novembre – Résumé
Plus Belle la Vie Replay – Episode du 23 novembre – Résumé
Comme chaque soir, France 3 diffusera aujourd’hui un nouvel épisode inédit de la série française « Plus Belle la vie ». Il sera possible de suivre cet épisode en direct live streaming et en replay grâce à Pluzz. Ne manquez pas les derniers rebondissements au Mistral.
À lire aussi


Comme tous les soirs de la semaine, France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Voici le résumé complet de l’épisode du 23 novembre :

« Patrick raconte à Babeth le trouble des Balester déclenché par les tableaux de la cave. Il veut essayer de coincer Gilles avant de rentrer définitivement à l’appartement. Cristal vient proposer à Léa de voir un film ensemble. Elle sent que Léa la fuit, mais elle réussit à la convaincre. En les observant, Thomas comprend que Léa est amoureuse de Cristal, et lui propose de se confier. Avec Valentin, Léa et Cristal regardent le DVD. Cristal retrouve avec plaisir sa complicité avec Léa. Hystérique, Camille vient au commissariat reprocher à Patrick d'avoir couché avec elle pour en savoir plus sur sa famille. Douala entend toute leur conversation et les accusations de Camille…

Charly hésite à déscolariser Ulysse, qui ne veut plus retourner au lycée. Pourtant, Blanche le met en garde sur un retour en arrière pour Ulysse, qui l’exclurait davantage. Encouragée par une discussion avec Johanna, Blanche pousse Ulysse à se confier sur ses véritables souhaits pour son avenir. Ulysse a l’envie de quitter Marseille pour un pensionnat, loin de son père. Blanche accepte de l'aider à convaincre Charly…

Seta réussi à coincer Johanna en se faisant passer pour une autre locataire potentielle qui veut louer au Mistral. Fière d’elle, elle apprend avec ironie à Luna, qu’elle s’installe à cinq minutes de leur appartement… »

Et comme toujours pour revoir l’épisode en replay streaming, c’est à cette adresse.