No Limit : Luc Besson obtient une saison 2

No Limit : Luc Besson obtient une saison 2
Vincent Libérati va pouvoir continuer ses aventures durant plusieurs épisodes encore puisque la série « No Limit » a été officiellement renouvelée par TF1 qui diffuse ce soir les deux derniers épisodes de la première saison. Une excellente nouvelle pour Luc Besson.


Ce soir, TF1 diffusera les deux derniers épisodes de la saison 1 de « No Limit », la série de Luc Besson mettant en scène Vincent Libérati incarné par le talentueux Vincent Elbaz à l’écran. Une fiction policière très rythmée qui a tout de suite rencontré son public et réalisé de bonnes audiences pour le plus grand plaisir de TF1.

Du coup, et comme le disait la rumeur, TF1 a bien offert une saison 2 à la série « No Limit », seconde saison qui sera composée de 8 épisodes que l’on devrait pouvoir découvrir d’ici la fin de l’année 2013.

« Vincent, agent à la DGSE est atteint d’une maladie incurable. Il est contacté par un département secret qui lui propose un traitement expérimental en échange de missions spéciales sur le territoire français, qu’il accepte pour se rapprocher géographiquement de sa fille de 16 ans, de son ex-femme et de sa sœur, flic à la crime. Défis pour Vincent, il devra assumer en même temps la crise d’adolescence de sa fille, les états d’âme de son ex et éviter que sa sœur, flic, ne le reconnaisse alors qu’il n’est officiellement qu’un simple poseur d’alarmes… » (Wikipédia)

Dans l'actu
TF1