Danse avec les stars : qui est Fauve Hautot ?

Publié le Lundi 03 Décembre 2012
Danse avec les stars : qui est Fauve Hautot ?
Danse avec les stars : qui est Fauve Hautot ?
Victorieuse aux côtés d’Emmanuel Moire lors de « Danse avec les stars 3 », Fauve Hautot est sans aucun doute la véritable révélation du programme artistique diffusé sur TF1. Mais qui est cette talentueuse danseuse aussi à l’aise sur une rumba qu’un tango ? Portrait d’une étoile en devenir.
À lire aussi


Et si les danseurs étaient les véritables stars du concept de TF1 « Danse avec les stars » ? Alors que la troisième saison du programme dansant a été remportée par Emmanuel Moire, c’est sa partenaire Fauve Hautot que l’on voit partout. La jeune danseuse venue de Normandie et âgée de 26 ans remporte tous les suffrages et mène chacun de ses partenaires en haut des classements.

Et même Jean-Marie Bigard avec qui elle faisait équipe lors de la première édition de « Danse avec les stars » est parvenu en quart de finale, un exploit pour l’humoriste très peu à l’aise sur la piste de danse. Lors de la seconde saison, Fauve Hautot s’offre une finale en compagnie du charmant Baptiste Giabiconi qui termine 3e malgré de grosses lacunes en danse. Et enfin en 2012 arrive la consécration avec la victoire méritée d’Emmanuel Moire.

Et si le visage de Fauve ne vous est pas inconnu, la danseuse a été sacrée Championne de France de Danse sportive en catégorie Youth. On a aussi pu la croiser dans l’émission « Le Dancing Show » sur France 2 qu’elle remporte. Enfin, Fauve Hautot a participé à la tournée du chanteur Dany Brillant.

Une carrière qui risque bien d’exploser encore un peu plus avec cette première place en finale de « Danse avec les stars 3 ». Nous en tout cas on est fan !

« J'ai eu une partenaire merveilleuse qui m'a permis d'aller jusqu'au bout. Je suis fier pour elle parce qu'elle méritait cette coupe. C'est une personne incroyable. Elle m'a épaulé, écouté, relevé, conseillé. J'ai été chanceux dès le départ car sans elle, je n'aurai pas eu ce parcours » indique Emmanuel Moire au sujet de Fauve.