Meilleur pâtissier : bûche, gâteau caché et baba au rhum au menu des recettes

Meilleur pâtissier : bûche, gâteau caché et baba au rhum au menu des recettes
Ce 10 décembre, les candidats encore en lice pour l’aventure du « Meilleur pâtissier » auront du pain sur la planche avec des recettes complexes autour des gâteaux. Au menu, on trouvera la traditionnelle bûche de noël, le baba au rhum et le très anglais gâteau caché (ou surprise). Le tout en présence de Chloé Saada.


« Cette semaine, pour défendre leur place dans le concours, les 6 pâtissiers amateurs encore en lice vont réaliser... des gâteaux de famille ! Pour l'épreuve signature, Cyril Lignac et Mercotte vont leur demander de confectionner leurs gâteaux du dimanche préférés, ceux qui régalent leurs amis et leurs familles à la fin de chaque repas dominical. »

Nouvelle semaine de compétition pour les pâtissiers amateurs de l’émission d’M6 « Le meilleur pâtissier » qui nous proposera de nouvelles recettes toujours aussi délicieuses ce soir avec notamment celle du mythique baba au rhum, de la traditionnelle bûche de noël sans laquelle le réveillon ne serait pas le même et du « so british » gâteau caché (ou surprise) !

Pour certaines épreuves, les candidats devront même se passer d’un outil très précieux en cuisine : le robot ! Rendez-vous ce soir en première partie de soirée sur M6 pour « Le meilleur pâtissier » avec Mercotte et Cyril Lignac.