Plus Belle la Vie Replay – Episode du 14 janvier – Résumé

Publié le Lundi 14 Janvier 2013
Plus Belle la Vie Replay – Episode du 14 janvier – Résumé
Plus Belle la Vie Replay – Episode du 14 janvier – Résumé
Comme chaque soir, France 3 diffusera aujourd'hui un nouvel épisode inédit de la série française « Plus Belle la vie ». Il sera possible de suivre cet épisode en direct live streaming et en replay grâce à Pluzz. Ne manquez pas les derniers rebondissements au Mistral.
À lire aussi


Comme tous les soirs de la semaine, France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Voici le résumé complet de l’épisode du 14 janvier :

« Mélanie attend son cousin Martial et rêve qu’il vienne l’arracher à sa solitude. Roland s’agace contre Mirta, qui repart en Espagne contre son avis. Elle lui laisse en plus, la responsabilité de l’hôtel. Au bar, contrarié par le départ de Mirta, Roland s’emporte contre Hugo et ses amis, et le met dehors lorsqu’ils le surnomment papy. A nouveau, il envoie promener un client mécontent du Sélect devant les yeux étonnés de Wanda. Roland s’excuse, et se prétend fatigué par sa vie. En fin de journée, Mélanie rentre seule chez elle. Elle n’a toujours aucune nouvelle de son cousin, censé arriver à Marseille aujourd’hui…

Boher avoue à Jean-François son angoisse à l’idée de commencer une nouvelle vie avec le bébé, en plus de l’arrivée imminente des parents. Reboosté par Jean-François, il rassure Samia, fatiguée et stressée de rentrer à la maison. Ils commencent par se disputer sur l’endroit où va dormir le bébé. Quand Ahmed et Ouarda, les parents de Samia débarquent. Boher reçoit l’appel de ses parents qui annoncent qu’ils ne pourront finalement pas venir…

Xavier veut prouver l’implication de Karim dans l’évasion de Catherine et ordonne à Patrick d’interroger Barbara. Abdel s’installe chez Karim. Il s’inquiète de savoir si Karim est redevable envers Moussa pour avoir aidé Catherine à s’évader. Mais Karim le rassure… »

Et comme toujours pour revoir l’épisode en replay streaming, c’est à cette adresse.