L'amour est dans le pré : Dany critique Karine Le Marchand

L'amour est dans le pré : Dany critique Karine Le Marchand
Dany, ancien candidat de la précédente saison de L'amour est dans le pré, doit être bien amer.

En effet, l'agriculteur du Doubs s'en est pris verbalement à la belle présentatrice de "L'amour est dans le pré" qui d'après lui est « la plus faux-cul de toutes ».

Il faut dire que "L'amour est dans le pré" lui donne de l'urticaire. Dany a souhaité participé à l'émission pour trouver l'amour, mais l'image qui a été montrée de lui n'a pas du tout plu à l'agriculteur. A cette époque, d'ailleurs, il avait demandé à ce que sa participation ne soit pas montrée à la télévision, en vain.

Dans une interview accordée à l'émission "Vous êtes en direct", il a une fois de plus explosé : « Elle en a rien à foutre de nous. D’ailleurs si vraiment Karine Le Marchand elle respectait les gens, et beh elle serait été au mariage de Thierry. » .

Karine s'en était en effet excusée car elle tournait déjà à cette époque les portraits des nouveaux candidats. Par contre, il a un ego démesuré, car si l'émission a battu tous les records d'audience l'année passée, c'est bien grâce à lui : "Sans me vanter, ils ont battu les 7 millions de spectateurs le soir où c’était moi que j’avais envoyé ma lettre recommandée comme quoi j’avais décidé d’arrêter de passer à la télévision. Je suis pas prétentieux, mais on verra dans les années futures si ils battent encore ce score là".


comments powered by Disqus