L'amour est dans le pré : Dany critique Karine Le Marchand

L'amour est dans le pré : Dany critique Karine Le Marchand
L'amour est dans le pré : Dany critique Karine Le Marchand
Dany, ancien candidat de la précédente saison de L'amour est dans le pré, doit être bien amer.
A lire aussi

En effet, l'agriculteur du Doubs s'en est pris verbalement à la belle présentatrice de "L'amour est dans le pré" qui d'après lui est « la plus faux-cul de toutes ».

Il faut dire que "L'amour est dans le pré" lui donne de l'urticaire. Dany a souhaité participé à l'émission pour trouver l'amour, mais l'image qui a été montrée de lui n'a pas du tout plu à l'agriculteur. A cette époque, d'ailleurs, il avait demandé à ce que sa participation ne soit pas montrée à la télévision, en vain.

Dans une interview accordée à l'émission "Vous êtes en direct", il a une fois de plus explosé : « Elle en a rien à foutre de nous. D’ailleurs si vraiment Karine Le Marchand elle respectait les gens, et beh elle serait été au mariage de Thierry. » .

Karine s'en était en effet excusée car elle tournait déjà à cette époque les portraits des nouveaux candidats. Par contre, il a un ego démesuré, car si l'émission a battu tous les records d'audience l'année passée, c'est bien grâce à lui : "Sans me vanter, ils ont battu les 7 millions de spectateurs le soir où c’était moi que j’avais envoyé ma lettre recommandée comme quoi j’avais décidé d’arrêter de passer à la télévision. Je suis pas prétentieux, mais on verra dans les années futures si ils battent encore ce score là".


Dans l'actu
comments powered by Disqus