Le débarquement : la nouvelle émission de Canal + - Vidéo Replay

Le débarquement : la nouvelle émission de Canal + - Vidéo Replay
Piloté par Jean Dujardin, Guillaume Canet et Claude Lellouche, « Le Débarquement » est le divertissement phare de cette nouvelle année. C’est ce 18 janvier que Canal + proposera pour la première fois cette émission inspirée d’un concept américain.


« Le concept de l’émission est né du désir éprouvé par une bande d’amis de se retrouver, tous ensemble, lors d’une soirée où le but est « de se marrer ». Le principe est de mélanger acteurs et actrices reconnu(e)s avec des comédiens à la notoriété moindre mais au talent énorme. L’ego est laissé au placard. Il n’y aura pas de stars du 7ème art, ni de réalisateurs de renom mais juste des copains animés par la même envie de « s’éclater ». Vous retrouverez sur scène un Jean Dujardin qui renoue avec son premier amour : le stand-up. »

Reposant sur un concept américain, « Le débarquement » est la petite surprise de ce début d’année sur la chaine Canal + qui mise une nouvelle fois sur l’humour pour faire de l’audience. Pilotée par Jean Dujardin, Guillaume Canet et Claude Lellouche, cette émission de divertissement recevra aussi de nombreux invités pour nous faire rire toute la soirée !

Il faudra évidemment être abonné à Canal + pour pouvoir découvrir ce programme nommée « Le débarquement » dont vous pouvez découvrir la bande-annonce ci-dessous afin de vous donner une idée de ce qui vous attend, même si cela reste encore un peu mystérieux.

comments powered by Disqus