Top Chef 2013 : portrait de Julien Hagnery

Top Chef 2013 : portrait de Julien Hagnery
Cette année, « Top Chef 2013 » sera placé sous le signe du quotidien avec 16 candidats très motivés parmi lesquels quatre femmes. Terrafemina vous propose de faire plus ample connaissance avec Julien Hagnery, un cuisinier de 39 ans.


Né à Saigon, Julien a été adopté par une famille française. Sa mère adoptive lui parle un jour d’une école hôtelière… Lors d’un voyage à New York, il décide de s’y installer et fait des ouvertures de restaurants et du consulting ce qui lui donne un sentiment de liberté et des challenges à relever. Il rencontre alors des agents culinaires qui lui parlent du statut de chef privé. Actuellement Chef privé, Julien compte bien impressionner le jury de « Top Chef 2013 ».

La cuisine by Julien

Cuisine spontanée, créative et goûteuse. Cuisine à la fois gastronomique et bistrot.

Le truc en + de Julien

« Mon brassard rouge éponge que je porte sur mon avant-bras droit. Je le porte depuis toujours en cuisine (À la gym et aussi pendant mes entraînements de combats scéniques, boxe et Arts- Martiaux). Au-delà d’une “marque de fabrique looké”, il me permet surtout de m’éponger le visage pendant que je cuisine ce qui évite de le faire avec ses torchons, tablier ou manches de veste donc plus hygiénique. Pourquoi rouge ? Le rouge est la passion et je suis un passionné dans ma vie aussi... »

Objectif professionnel avec les 100.000 euros du gagnant ?

L’ouverture de son restaurant pour laisser son empreinte.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir le visage des candidats et candidates de « Top Chef 2013 ».

comments powered by Disqus