Nouvelle Star 2013 : Julie chante « Woman » - Vidéo D8 Replay

Par ledens
Publié le 30 janvier 2013

 2   

Contributeur
Nouvelle Star 2013 : Julie chante « Woman » - Vidéo D8 Replay

Nouvelle Star 2013 : Julie chante « Woman » - Vidéo D8 Replay

© Gouhier - Guibbaud / ABACAPRESS.COM
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Comme chaque mardi, D8 diffusait avec succès un nouveau prime en direct de « Nouvelle Star 2013 ». Cette semaine, c’est Paul qui a quitté l’aventure. De son côté, Julie a proposé une reprise de la chanson de Neneh Cherry « Woman ».


En direct sur D8 se déroulait hier soir le troisième prime en direct pour l’émission « Nouvelle Star 2013 » qui a une nouvelle fois fait le plein de téléspectateurs. Chaque candidat encore en lice devait proposer deux titres lors de cette soirée. Et c’est finalement un garçon qui a quitté l’aventure musicale « Nouvelle Star 2013 » hier soir à la fin du prime puisque c’est Paul qui a été éliminé par les votes du public, votes qui étaient apparemment très serrés une fois de plus.

Pour sa prestation en anglais, Julie a proposé une chanson un peu moins dynamique que d’habitude afin de pouvoir exprimer ses émotions et séduire le public. Pari réussi pour la jeune femme qui a obtenu quatre bleus de la part du jury sous le charme et a gagné sa place pour la suite de l’aventure musicale grâce aux votes du public.

Ci-dessous, vous pouvez revivre la prestation enflammée de Julie sur la chanson « Woman » de Neneh Cherry.

Voir aussi :  nouvelle star   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

2 commentaires

Alescandra - 30/01/13 10:47
Cette fille me file des frissons. Même au-delà de sa voix, j'adore les chansons qu'elle reprend.
country33 - 03/01/14 09:24
J'espère pour elle que ce genre de participation à l'émission n'a été qu'une étape et allez savoir pourquoi pas un tremplin pour un début de carrière.
Les plus lus

L'appli Terrafemina

Entreprises partenaires

Fermer