Nouvelle Star 2013 : Julie chante « Woman » - Vidéo D8 Replay

Nouvelle Star 2013 : Julie chante « Woman » - Vidéo D8 Replay
Comme chaque mardi, D8 diffusait avec succès un nouveau prime en direct de « Nouvelle Star 2013 ». Cette semaine, c’est Paul qui a quitté l’aventure. De son côté, Julie a proposé une reprise de la chanson de Neneh Cherry « Woman ».


En direct sur D8 se déroulait hier soir le troisième prime en direct pour l’émission « Nouvelle Star 2013 » qui a une nouvelle fois fait le plein de téléspectateurs. Chaque candidat encore en lice devait proposer deux titres lors de cette soirée. Et c’est finalement un garçon qui a quitté l’aventure musicale « Nouvelle Star 2013 » hier soir à la fin du prime puisque c’est Paul qui a été éliminé par les votes du public, votes qui étaient apparemment très serrés une fois de plus.

Pour sa prestation en anglais, Julie a proposé une chanson un peu moins dynamique que d’habitude afin de pouvoir exprimer ses émotions et séduire le public. Pari réussi pour la jeune femme qui a obtenu quatre bleus de la part du jury sous le charme et a gagné sa place pour la suite de l’aventure musicale grâce aux votes du public.

Ci-dessous, vous pouvez revivre la prestation enflammée de Julie sur la chanson « Woman » de Neneh Cherry.

comments powered by Disqus