Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith chante Golden Baby – Vidéo D8 Replay

Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith chante Golden Baby – Vidéo D8 Replay
Hier soir, D8 nous proposait un prime placé sous le signe de « Nouvelle Star 2013 ». Lors de cette soirée, c’est Julie qui a été éliminée par un public étonnamment déçu depuis. C’est sur la chanson « Golden Baby » de Cœur de Pirate que Sophie-Tith a dévoilé une fois encore l’ampleur de son talent.


Prime sous tension pour « Nouvelle Star 2013 », ce qui est logique puisque la fin de l’émission approche à grands pas désormais. Hier soir, en direct sur D8, c’est Julie qui a été éliminée. Pourtant, depuis le public se dit déçu par ce départ injuste.

Lors de cette grande soirée « Nouvelle Star 2013 », la jeune Sophie-Tith a proposé une reprise de la chanson « Golden Baby » de Cœur de Pirate. Une prestation qui a offert trois bleus et un rouge à la jeune chanteuse qui recevait son tout premier rouge depuis le début de l’aventure. Seul Olivier Bas n'a pas été convaincu par cette version de la chanson.

Ci-dessous, vous pouvez visionner la prestation de Sophie-Tith sur la chanson « Golden Baby » de Cœur de Pirate histoire de vous faire votre propre opinion.

comments powered by Disqus