Bachelor 2013 : Magalie gagnante et en couple avec Adriano ?

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 5 mars 2013

 3   

Contributeur

Bachelor 2013 : Magalie gagnante et en couple avec Adriano ?

© DR
Effacée depuis le début de « Bachelor 2013 », la douce Magalie a finalement trouvé le chemin du cœur d’Adriano dont elle est de plus en plus proche avec le temps. Sélectionnée pour participer à la grande finale de l’émission sur NT1, la jeune femme pourrait bien repartir au bras du beau célibataire à la place de Livia !


Qu’on se le dise, Magalie n’a certainement pas dit son dernier mot quand il s’agit de séduire Adriano, le « Bachelor 2013 » de NT1. Effacée et douce, la jeune femme a malgré tout attisé la curiosité du beau célibataire qui est tombé sous le charme de Magalie et a décidé de lui offrir une place en finale à la place de Déborah qui a donc été éliminée.

Si depuis le début de « Bachelor 2013 » tout le monde pense que c’est Livia qui finira en couple avec le bel Adriano, l’émission diffusée sur NT1 pourrait bien nous réserver encore quelques surprises. Et si Adriano préférait la simplicité de Magalie ? Sur Internet, les fans de l’émission sont divisés, mais beaucoup aimerait qu’Adriano et Magalie repartent main dans la main et vivent une belle histoire d’amour.

La semaine prochaine lors de la grande finale de « Bachelor 2013 », Magalie rencontrera la maman d’Adriano et il se pourrait bien que la simplicité de la jeune prétendante plaise. Calme, marrante et avec la tête sur les épaules, Magalie fait office de belle fille idéale, mais cela sera-t-il suffisant pour qu’Adriano oublie la belle Livia dont il est très proche ?

Ci-dessous, vous pouvez découvrir quelques images de la finale de « Bachelor 2013 » sur NT1.

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  bachelor   
 

Commenter

3 commentaires

country33 - 05/03/13 10:09
Il va finir par trouver une femme puisque c'est le but de l'émission alors que ce soit celle ci ou une autre ce sera certainement celle qui sera la plus futée pour réussir à le séduire.
omaha - 07/03/13 12:17
franchement il les a toutes embrassé comme si c'était un test à passer pour elles
axellerose - 06/04/13 23:56
Certes Magalie est la gagnante mais sa victoire aura été de courte durée. Espérons qu'elle aura trouvé un autre homme !
Les plus lus

Jouez

Entreprises partenaires

Fermer