Bachelor 2013 : Magalie gagnante et en couple avec Adriano ?

Bachelor 2013 : Magalie gagnante et en couple avec Adriano ?
Effacée depuis le début de « Bachelor 2013 », la douce Magalie a finalement trouvé le chemin du cœur d’Adriano dont elle est de plus en plus proche avec le temps. Sélectionnée pour participer à la grande finale de l’émission sur NT1, la jeune femme pourrait bien repartir au bras du beau célibataire à la place de Livia !


Qu’on se le dise, Magalie n’a certainement pas dit son dernier mot quand il s’agit de séduire Adriano, le « Bachelor 2013 » de NT1. Effacée et douce, la jeune femme a malgré tout attisé la curiosité du beau célibataire qui est tombé sous le charme de Magalie et a décidé de lui offrir une place en finale à la place de Déborah qui a donc été éliminée.

Si depuis le début de « Bachelor 2013 » tout le monde pense que c’est Livia qui finira en couple avec le bel Adriano, l’émission diffusée sur NT1 pourrait bien nous réserver encore quelques surprises. Et si Adriano préférait la simplicité de Magalie ? Sur Internet, les fans de l’émission sont divisés, mais beaucoup aimerait qu’Adriano et Magalie repartent main dans la main et vivent une belle histoire d’amour.

La semaine prochaine lors de la grande finale de « Bachelor 2013 », Magalie rencontrera la maman d’Adriano et il se pourrait bien que la simplicité de la jeune prétendante plaise. Calme, marrante et avec la tête sur les épaules, Magalie fait office de belle fille idéale, mais cela sera-t-il suffisant pour qu’Adriano oublie la belle Livia dont il est très proche ?

Ci-dessous, vous pouvez découvrir quelques images de la finale de « Bachelor 2013 » sur NT1.