Bachelor 2013 : Magalie et Adriano ou le couple parfait

Bachelor 2013 : Magalie et Adriano ou le couple parfait
Souvent reléguée au second plan, la douce Magalie est finalement parvenue à s’imposer lors de l’aventure romantique « Bachelor 2013 » diffusée sur NT1 avec succès depuis plusieurs semaines. Alors que dans quelques heures se déroulera la grande finale, la jeune femme explique combien elle est heureuse et amoureuse.


« Je ne pensais pas ressentir quelque chose d’aussi fort. Ça te tombe dessus comme ça. C’est magique et je n’ai pas envie que ça s’arrête. Là, aujourd’hui, oui je crois que je peux dire que j’ai trouvé mon âme sœur (…) Je ne me vois pas terminer sans lui » explique Magalie au sujet de sa rencontre avec Adriano dans « Bachelor 2013 ».

Discrète, réservée et très fleur bleue, Magalie est parvenue à se faire sa place dans le cœur d’Adriano, malgré une très rude concurrence de la part des autres jeunes femmes de l’aventure. Celle à qui Adriano avait remis la rose de la première impression va donc affronter Livia en finale de l’émission.

Comme en témoigne la vidéo ci-dessous, Magalie est folle amoureuse d’Adriano et n’envisage pas une seconde de le quitter à la fin de « Bachelor 2013 ». Cela tombe très bien puisqu’apparemment c’est Magalie la grande gagnante de l’aventure et celle qui est aujourd’hui en couple avec le beau célibataire.

comments powered by Disqus