Bachelor 2013 : Magalie et Adriano ou le couple parfait

Par mestelle
Publié le 10 mars 2013

 5   

Contributeur

Bachelor 2013 : Magalie et Adriano ou le couple parfait

© DR
Souvent reléguée au second plan, la douce Magalie est finalement parvenue à s’imposer lors de l’aventure romantique « Bachelor 2013 » diffusée sur NT1 avec succès depuis plusieurs semaines. Alors que dans quelques heures se déroulera la grande finale, la jeune femme explique combien elle est heureuse et amoureuse.


« Je ne pensais pas ressentir quelque chose d’aussi fort. Ça te tombe dessus comme ça. C’est magique et je n’ai pas envie que ça s’arrête. Là, aujourd’hui, oui je crois que je peux dire que j’ai trouvé mon âme sœur (…) Je ne me vois pas terminer sans lui » explique Magalie au sujet de sa rencontre avec Adriano dans « Bachelor 2013 ».

Discrète, réservée et très fleur bleue, Magalie est parvenue à se faire sa place dans le cœur d’Adriano, malgré une très rude concurrence de la part des autres jeunes femmes de l’aventure. Celle à qui Adriano avait remis la rose de la première impression va donc affronter Livia en finale de l’émission.

Comme en témoigne la vidéo ci-dessous, Magalie est folle amoureuse d’Adriano et n’envisage pas une seconde de le quitter à la fin de « Bachelor 2013 ». Cela tombe très bien puisqu’apparemment c’est Magalie la grande gagnante de l’aventure et celle qui est aujourd’hui en couple avec le beau célibataire.

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  bachelor   
 

Commenter

5 commentaires

country33 - 10/03/13 08:12
C'est vrai que si ça intyéresse quelqu'un ce ne sera pas moi je n'aime pas ces émissions dui tout Alors je la laisse.
omaha - 11/03/13 06:55
moi la seule chose que j'en retire c'est que cette emission est finie et que l'on ne va plus en entendre parler
rosemary - 13/03/13 10:33
mdr les filles, en tous cas on lit bien là le fait que vous n'aimez pas cette émission. Bon savez vous ce qu'est devenu ce jeune homme, bien oui il a trop pêché et donc il est parti changer d'orientation et prier.. lol
sandrine6405 - 13/03/13 17:40
Magalie a déclaré dans "La Dépêche" que "Depuis l'été dernier et la fin du tournage, Adriano et moi avons eu une belle histoire comme il peut se passer dans la vie. Mais il a dû partir travailler à Singapour, alors notre relation s'est terminée au bout de quelques mois."
axellerose - 14/04/13 23:41
Quand on regarde la vidéo, Magalie a l'air totalement heureuse. Aurait elle pu imaginer que son aventure se terminerait ainsi ?
Les plus lus
La communauté
   Audrey888 a mis à jour son profil - Il y a 6 min
   nini8964 a mis à jour son profil - Il y a 15 min

Jouez

Entreprises partenaires

Fermer