Bachelor 2013 : trahison entre Magalie et Livia pour Adriano

Bachelor 2013 : trahison entre Magalie et Livia pour Adriano
C’est ce 11 mars que sera diffusée la grande finale de l’émission « Bachelor 2013 » sur la chaine NT1. Alors que tout le monde pense que Magalie sera la grande gagnante et finira en couple avec Adriano, on découvre que Livia a quelques regrets au sujet de l’aventure.


Après plusieurs semaines d’aventure, c’est l’heure de la grande finale pour l’émission « Bachelor 2013 » sur NT1 qui se terminera ce soir. Adriano va devoir faire un choix entre Livia et Magalie, ses deux dernières prétendantes. Selon les rumeurs, c’est Magalie qui repartira au bras d’Adriano avec qui elle serait en couple. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les relations entre Magalie et Livia étaient très bonnes lors du tournage, mais elles le sont un peu moins maintenant.

« J’ai pris une claque en découvrant que Magalie avait dit à Adriano de se méfier de moi. Jamais je n’aurais cru ça d’elle ! Elle était ma meilleure amie pendant l’aventure. Elle m’a trahie » explique Livia dans le magazine « Closer » au sujet de l’aventure « Bachelor 2013 ».

Reste à savoir si la fin de « Bachelor 2013 » permettra aux deux jeunes femmes de se réconcilier et de repartir sur de bonnes bases. Rendez-vous ce soir pour le dernier épisode de « Bachelor 2013 » sur NT1 et la dernière cérémonie de la rose !