Koh-Lanta Cambodge : mort de Gérald Babin et annulation du tournage

Koh-Lanta Cambodge : mort de Gérald Babin et annulation du tournage
Triste nouvelle sur le tournage de « Koh Lanta Cambodge » puisque TF1 vient de confirmer la mort d’un candidat âgé de 25 ans. L’émission est évidemment annulée et le tournage reporté.


Gérald Babin, 25 ans, participant de la 16ème saison de Koh-Lanta est décédé ce jour d'un arrêt cardiaque lors de la première journée de tournage au Cambodge. Toutes les équipes d'ALP, de TF1 et Denis Brogniart, sont effondrés et s'associent à la profonde tristesse de la famille de Gérald. Toutes leurs pensées vont vers ses parents, sa soeur, sa compagne et ses proches. Il a été aussitôt décidé d'arrêter le tournage et de rapatrier dès que possible toutes les équipes à Paris.

Voilà donc une triste nouvelle pour « Koh-Lanta Cambodge » et surtout le premier accident mortel pour l’émission de TF1. Pour le moment, le tournage est annulé jusqu’à nouvel ordre. Reste à savoir ce que décidera TF1 pour cette nouvelle saison car la chaine peut difficilement se passer de son émission phare.

Des tests médicaux avaient été réalisés sur le candidat avant le tournage, sans qu'aucun problème de santé ne soit détecté.

Pour ne rien louper de l'actu suivez nous sur Twitter : @ComptoirTF

Dans l'actu
TF1
comments powered by Disqus