Anges 5 : anniversaire de Nabilla avec Ayem sur NRJ12 Replay

Par LadyBuzz
Publié le 16 avril 2013

 3   

Contributeur
Anges 5 : anniversaire de Nabilla avec Ayem sur NRJ12 Replay

Anges 5 : anniversaire de Nabilla avec Ayem sur NRJ12 Replay

© DR
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
La diffusion de la saison 5 des « Anges de la télé-réalité » se poursuit avec un épisode presque centré sur Nabilla qui fête son anniversaire. Pour l’occasion, la jolie brune a invité sa grande copine Ayem.

La saison 5 des « Anges de la télé-réalité » se poursuit sur NRJ12, toujours avec le même succès auprès des jeunes téléspectateurs qui en redemandent. Ci-dessous, vous pouvez découvrir le résumé officiel de l’épisode 34 qui est d’ores et déjà disponible en streaming via le site de la chaine.

« Comme chaque matin, c'est Frédérique qui réveille les anges. Pour une fois, Frederique ne crie pas et la journée commence doucement. Le téléphone sonne pour Amélie, c'est une dame, propriétaire d'un magasin de vêtements pour bébé qui a entendu parler de la ligne de vêtements d'Amélie et qui voudrait la rencontrer. A la villa, c'est le jour de ménage de Thomas et Benjamin. Ils expliquent à Samir, qui devait faire le ménage la veille, qu'il ne l'a pas fait à fond. Thomas et Benjamin reviennent sur la soirée de la veille et Thomas a un discours clair : Si Nabilla est dans la vie, comme elle était hier, c'est fini entre eux... »

Au centre des intrigues des « Anges de la télé-réalité 5 », Nabilla fait encore et toujours parler d’elle. Cette semaine, la piquante brunette fête son anniversaire et a invité sa copine Ayem pour l’occasion. Un anniversaire qu’elle n’oubliera pas de sitôt.

Rappelons que vous pouvez aussi retrouver Nabilla pendant sa prestation au « Grand Journal » de Canal + si vous n’êtes pas encore lassé !

Voir aussi :  television   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

3 commentaires

omaha - 16/04/13 10:46
Nabilla fait énormément vendre, et NRJ 12 s'en frotte les mains, pas étonnant qu'elle soit au centre de l'emission
axellerose - 18/05/13 00:42
Nabilla va devenir la Kim Kardashian française ! C'est peut être pour cela que le grand journal en a fait son invité principal !
Plus de soleil - 18/06/13 00:33
La chaîne a tout misé sur Nabilla cette année mais quand on entend tous les dégâts qu'elle cause, depuis son retour en France, je ne parierais pas un euro sur elle.
Les plus lus

Entreprises partenaires

Fermer