Confessions Intimes : émission du 16 avril avec Rémi Gaillard – Vidéo TF1 Replay

Par LeComptoir
Publié le 17 avril 2013

 2   

Contributeur
Confessions Intimes : émission du 16 avril avec Rémi Gaillard – Vidéo TF1 Replay

Confessions Intimes : émission du 16 avril avec Rémi Gaillard – Vidéo TF1 Replay

© DR
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
En seconde partie de soirée, TF1 diffusait hier soir une nouvelle salve de reportages de son émission « Confessions intimes » qui remporte toujours un franc succès auprès du public. Mais l’émission de cette semaine a été victime d’un piège de la part de l’humoriste Rémi Gaillard qui a piégé le programme en truquant un reportage.

Coup dur pour TF1 qui s’est fait piéger par l’humoriste Rémi Gaillard dans un reportage de son émission « Confession intimes » qui remporte chaque semaine un beau succès auprès des téléspectateurs. En effet, l’humoriste a décidé de truquer complètement un reportage consacré à un adolescent et dont voici la description par la chaine :

« Aurélien, un ado attardé fan de Rémi Gaillard, au point de collectionner ses déguisements les plus grotesques, de ridiculiser sa compagne dans la rue, etc. »

Pour prouver que le programme « Confessions intimes » est loin de témoigner de la vie réelle, Rémi Gaillard a donc piégé la chaine en inventant complètement cette histoire de fan. L’humoriste explique aussi que lors du tournage, plusieurs scènes doivent être rejouées et que les mensonges s’enchainent.

Devant ce fiasco, TF1 a décidé de supprimer les vidéos de « Confessions intimes » du 16 avril de son site, mais on peut encore en trouver quelques extraits, comme ci-dessous.

Voir aussi :  television   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

2 commentaires

omaha - 17/04/13 10:25
il est trop fort ce remy gaillard, c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
country33 - 18/04/13 12:52
Je trouve cette émission complétement débile car pleins de familles sont dans ce cas là mais ne s'en ventent pas et c'est aussi bien, l'ado attardé m'a bien fait rire quand même j'en ai vu que des petits morceaux...
Les plus lus

Entreprises partenaires

Fermer