Top Chef 2013 : une cagnotte pour le restaurant de Florent

Top Chef 2013 : une cagnotte pour le restaurant de Florent
Même si Florent n’est pas le grand gagnant de l’émission culinaire « Top Chef 2013 », le cuisinier pourrait bien empocher la somme de 100.000 euros quand même. En effet, des fans du cuisinier ont décidé de proposer une cagnotte en ligne !

« L'objectif de cette cagnotte est de rassembler 100,000 euros en faveur de Florent pour l'aider à financer ses projets professionnels, et pour que sa cuisine profite au plus grand nombre! Nous, Guillaume de Kergariou et Olivier Deitz, garantissons que la somme réunie sera intégralement remise à Florent dès fermeture de la cagnotte (hors frais du site internet Leetchi) au cours d’une cérémonie de remise de chèque. De plus, nous nous engageons sur l’honneur à ne pas tirer de profit économique personnel de cette initiative », peut-on lire sur le site Leetchi où la cagnotte en faveur de Florent a été lancée.

Ce sont donc tous les fans déçus que Florent ne soit pas le gagnant de « Top Chef 2013 » qui sont invités ici à participer à cette cagnotte qui permettra au cuisinier de réaliser certains de ses projets. Rappelons que c’est Naöelle D'Hainaut qui est la grande gagnante de l’émission d’M6 et qui remporte donc les 100.000 euros avec lesquels elle compte ouvrir son premier restaurant en région parisienne.

Si ce projet de cagnotte pour Florent est une belle idée, rien ne prouve à 100% que l’argent sera bien reversé au candidat de « Top Chef 2013 », il convient donc d’être prudent.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !