The Voice 2 : Olympe chante Edith Piaf - Vidéo TF1 Replay

The Voice 2 : Olympe chante Edith Piaf - Vidéo TF1 Replay
Lors de la grande demi-finale de The Voice 2, Olympe a proposé une reprise très réussie de la chanson « Non, je ne regrette rien » d'Edith Piaf. Une chanson qui lui offre une place en finale.

Nouveau succès lors de la demi-finale de The Voice 2 pour Olympe qui proposait cette fois une reprise de la chanson « Non, je ne regrette rien » d'Edith Piaf. Une chanson difficile qui n'a pas fait flancher le candidat qui fait partie des grands favoris de l'aventure musicale sur TF1.

C'est face à un Anthony Touma particulièrement motivé qu'Olympe a défendu sa place pour la grande finale de The Voice 2 qui sera diffusée en direct sur TF1 le 18 mai prochain. En attendant de découvrir quel candidat de l'émission aura la chance de devenir le gagnant de cette saison 2013, vous pouvez découvrir Olympe sur la chanson « Non, je ne regrette rien » d'Edith Piaf.

Rappelons que l'intégralité de l'émission The Voice est disponible quelques heures après sa diffusion sur TF1 en replay streaming pour ne rien manquer !

Dans l'actu
comments powered by Disqus