Yoann Fréget savait qu’il pouvait être gagnant face à Olympe

Publié le Lundi 20 Mai 2013
Yoann Fréget savait qu’il pouvait être gagnant face à Olympe
Yoann Fréget savait qu’il pouvait être gagnant face à Olympe
Ce samedi se déroulait l’Eurovision 2013, mais aussi la grande finale de « The Voice 2 » marquée par la victoire de Yoann Fréget qui s’est imposé face à Olympe de quelques votes. Une victoire qui n’est pas surprenante selon Yoann Fréget qui a toujours eu confiance en lui.
À lire aussi

Gagnant de l’émission « The Voice 2 », Yoann Fréget n’est pas surpris d’avoir été préféré à Olympe dans le cœur du public. Grand favori de l’aventure depuis ses débuts, Olympe avait de son côté toujours dit que Yoann Fréget était son principal concurrent dans l’aventure. Très populaire sur les réseaux sociaux, Olympe avait déjà eu du mal à convaincre le public lors de la demi-finale de « The Voice 2 », cette fois il aura préféré offrir la place de gagnant à Yoann Fréget.

Une victoire qui ne surprend pas tellement Yoann Fréget qui avoue avoir toujours eu le sentiment qu’il pouvait gagner « The Voice 2 ». Selon lui, les réseaux sociaux sont loin de représenter tout le public d’une émission.

En ce qui concerne ses projets futurs, Yoann Fréget est impatient à l’idée de sortir son premier album et ne compte pas proposer des reprises, mais bien des chansons originales. Un pari de plus en plus risqué à notre époque, surtout quand on voit que Stéphan Rizon – premier gagnant de l’émission « The Voice » - a bien du mal à vendre des albums.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !