La Belle et ses princes : Medhi, un gagnant décevant pour W9 ?

Publié le Vendredi 31 Mai 2013
La Belle et ses princes : Medhi, un gagnant décevant pour W9 ?
La Belle et ses princes : Medhi, un gagnant décevant pour W9 ?
C’est hier soir que s’est achevée la seconde saison de l’émission « La Belle et ses princes presque charmants » et le moins que l’on puisse dire c’est que la fin était surprenante. Et pour cause puisque Nelly a décidé de partir au bras de Medhi, odieux du début à la fin du programme. Le « couple » n’aura tenu que 24 heures.
À lire aussi

Alors que l’année dernière avec Marine l’émission « La Belle et ses princes presque charmants » relevait à peu près du conte de fées, ce n’est pas du tout le cas cette année avec une conclusion pour le moins étonnante : la victoire du méchant Medhi sur le gentil Florent. La preuve qu’il n’y a qu’au cinéma que les gentils gagnent toujours.

La beauté du corps avant tout

Même si Nelly se défend d’avoir choisi Medhi pour son physique – qui n’est pas à son goût si l’on en croit la demoiselle – on ne peut que constater que dans l’émission elle n’a donné une chance qu’aux candidats du groupe des séducteurs, pas aux autres qui sont restés au mieux des bons copains, au pire des quasi-inconnus.
Déjà l’année dernière Marine avait préféré la beauté du corps, une histoire qui semble inlassablement se répéter. Espérons que tout cela sera bousculé dans la saison 3 qui est d’ores et déjà annoncée pour dans quelques mois sur W9.

Le choix du « bad guy » Medhi face au gentil Florent

Lors de cette grande finale de « La Belle et ses princes presque charmants », Nelly avait le choix entre la raison – alias le gentil Florent – et son coup de cœur Medhi. Evidemment, la jeune femme a décidé de laisser une chance à Medhi, pourtant odieux depuis le début de l’émission et ne se cachant même pas.
Une fois gagnant, Medhi a d’ailleurs apporté la conclusion de l’aventure avec un grand sourire : « Je suis ravi, j'ai niqué tout le monde ». Classe. Et W9 de conclure sur un écran noir indiquant que Nelly et Medhi ne se sont ensuite jamais revus. Un conte de fées inhabituel pour W9 qui va devoir faire mieux l’année prochaine pour nous faire croire au prince charmant sur son beau cheval blanc.

Que pensez-vous de cette étonnante victoire de Medhi ? Auriez-vous préféré une victoire de Florent, le policier municipal ?