Touche pas à mes années 90 du 14 juin sur D8 replay

Par Adèle Bréau , Community Manager
Publié le 15 juin 2013

 1   

Contributeur
Touche pas à mes années 90 du 14 juin sur D8 replay
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
"Touche pas à mon poste" de Cyril Hanouna est le grand succès de l'année 2013. Multirediffusé, le programme fait en effet le bonheur de la nouvelle chaîne D8. L'occasion pour la joyeuse équipe de chroniqueur de concoter une émission spéciale années 90 en prime, diffusée vendredi 14 juin. Ne perdez plus un instant pour la revoir.


Marie-Ange Nardi et Pepita de "Qui est qui ?" (vous vous souvenez ?), "Ca se discute", Boris et les soirées disco, le "BlindTest" de Thierry Ardisson... l'équipe de joyeux chroniqueurs de Cyril Hanouna s'en est donné à coeur joie hier soir en revisitant la télévision de notre enfance.

Après le succès de "Touche pas à mes années 2000" (1 158 000 téléspectateurs tout de même) il y a deux semaines, Enora Malagré, Jean-Michel Maire, Thierry Moreau, Valérie Benaïm et les autres égratigneurs cathodiques avaient donc décidé de mettre sur le grill les programmes des ninetees. Et à en croire les réactions des twittos devant leur poste hier soir, cette nouvelle mouture n'eut rien à envier à la précédente.

Face à Vendredi tout est permis d'Arthur sur TF1, la nouvelle émission maison de la TNT aura-t-elle fait le poids ?

L'occasion de revoir cette émission très spéciale au cours de laquelle Cyril Hanouna, grand fan de football, eut même la surprise de recevoir un petit message de soutien très spécial de... Zinedine Zidane en personne.
Cyril n'en est paraît-il toujours pas revenu...

Après "Touche pas à mon Patrick Bruel" ou "Touche pas à ma Nouvelle Star", jusqu'où ira Touche pas à mon poste ?

Voir aussi :  television    people   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

1 commentaire

country33 - 01/08/13 13:28
Je n'ai même pas entendu parler d eces émissions là alors c'est sans doute que ça n'a pas eu le succès escompté.
Les plus lus

Entreprises partenaires

Fermer