L’Amour est dans le pré : Jean-Louis, cassoulet et vie amoureuse en dents de scie

Publié le Mardi 25 Juin 2013
L’Amour est dans le pré : Jean-Louis, cassoulet et vie amoureuse en dents de scie
L’Amour est dans le pré : Jean-Louis, cassoulet et vie amoureuse en dents de scie
Chaque saison de l’ »Amour est dans le pré », l’émission à succès de M6, aura pu compter sur son chouchou du public. L’année dernière, l’inoubliable Thierry Olive aura marqué les esprits, permettant à la chaîne d’enregistrer des records d’audience. Cette année, alors que nos agriculteurs son en phase de choix de leurs prétendantes, il semble que l’un d’entre eux remporte d’ores et déjà l’adhésion des téléspectateurs : Jean-Louis. Portrait.
À lire aussi

Jean-Louis, éleveur de brebis de 51 ans dans les Hautes-Alpes, est un peu le Jean-Michel 2013 : entendez par là que les téléspectateurs sont touchés par la gentillesse de ce doux candidat à l’amour.

Grand amoureux de la montagne, l’agriculteur consacre aussi de son temps libre à damer les pistes de ski de sa région adorée, en attendant qu’une femme veuille bien partager avec lui l’enchantement que cette nature lui procure. Abonné aux relations de courtes durée, l’agriculteur a hier soir pu faire la connaissance de Cathy, qu’il a trouvée très à son goût, avant de la recevoir chez lui et de l’emmener faire les courses pour leur premier dîner, lui proposant un fort à propos… un cassoulet en boîte.


Sur les réseaux sociaux, la maladresse du novice en relations amoureuses (à 51 ans, c’est encore sa maman qui lui fait à manger…), sa naïveté mais aussi sa dentition malmenée par des années sans soins ont créé le buzz autour de ce candidat dont, sans nul doute, on devrait beaucoup parler cette année.


Petit florilège de Jean-Louseries :