Revenge : épisodes diffusés le 3 juillet – TF1 Replay

Publié le Jeudi 04 Juillet 2013
Revenge : épisodes diffusés le 3 juillet – TF1 Replay
Revenge : épisodes diffusés le 3 juillet – TF1 Replay
La fin de saison approche sur TF1 pour la série « Revenge ». Vous pouvez d’ores et déjà découvrir les épisodes diffusés hier soir sur TF1 Replay afin de ne rien manquer de cette fin de saison 1.
À lire aussi

Juste après la diffusion de la fin de saison de « Grey’s Anatomy », TF1 proposait des épisodes inédits de la série « Revenge » qui touche aussi à sa fin. Ci-dessous, vous pouvez découvrir les résumés et vidéos de ces épisodes de la saison 1. Aux Etats-Unis, la série « Revenge » aura droit dans les prochaines semaines à une saison 3 bien méritée sur ABC.

Revenge : épisode 19 de la saison 1 « De père en fils »

Au moment de sa libération, la presse et l’opinion se déchaînent contre Daniel. Emily lui conseille d’affronter les caméras et de raconter son histoire. Charlotte continue à se droguer. Declan la dénonce au directeur du lycée. Elle est renvoyée et demande à son père de couper les vivres à Declan. Nolan prend le relais pour lui régler ses études. Grâce à Charlotte, Emily découvre une photo de son père prise le jour de sa mort. Il y tient un carnet. Emily le réclame à Nolan. Ce petit cahier la mène à Carole, une ancienne assistante de Conrad qui s’avère être la tante de Nolan. Elle avait découvert des preuves de la culpabilité de Conrad, mais n’a rien pu faire avant l’assassinat de David.

Revenge : épisode 20 de la saison 1 « Le point de départ »

Nous sommes en 2002. La jeune Amanda ne pense qu'à dilapider l'héritage légué par son père, qu'elle croit coupable. Mais Nolan tente de lui faire comprendre qui était vraiment David Clarke et l'incite à lire son journal. Elle finit par céder. Intriguée par ce qu'il y est écrit, elle décide de retourner dans les Hamptons et d'en savoir plus sur les personnes citées dans l'ouvrage. Elle se fait employer comme serveuse pour la soirée du nouvel an chez les Grayson. Elle y fait la connaissance de Roger Halsted, dont David parlait comme d'un véritable ami. Roger confirme à Amanda que son père a été victime d'un coup monté et affirme être prêt à l'aider à faire éclater la vérité. Mais plus tard, Amanda découvre Roger, les veines ouvertes, dans sa baignoire. Elle doute qu'il se soit suicidé et prend alors la décision de se venger des Grayson et de leurs complices.

Dans l'actu