Koh-Lanta Cambodge : un juge va mener l’enquête sur la mort de Gérald Babin

Publié le Mercredi 17 Juillet 2013
Koh-Lanta Cambodge : un juge va mener l’enquête sur la mort de Gérald Babin
Koh-Lanta Cambodge : un juge va mener l’enquête sur la mort de Gérald Babin
Suite à la mort tragique de Gérald Babin, le parquet de Créteil va ouvrir une information judiciaire pour homicide involontaire contre X. Un juge devra donc enquête sur la mort du jeune candidat afin de découvrir si oui ou non elle aurait pu être évitée.
À lire aussi

Plusieurs semaines après l’arrêt du tournage de « Koh-Lanta » suite à la mort accidentelle de Gérald Babin, une information judiciaire pour homicide involontaire contre X a été ouverte par le parquet de Créteil. Un juge d’instruction sera donc chargé du dossier afin de déterminer les responsabilités de chacun dans ce drame qui a provoqué un véritable vent de panique et la mort du médecin de l’aventure.

Agé de 25 ans, Gérald Babin est – selon l’autopsie pratiquée – décédée d’une pathologie au cœur. Sa mort est survenue lors du premier jour du tournage de cette nouvelle saison de « Koh-Lanta » qui a évidemment été annulée immédiatement.

Afin de faire toute la lumière sur cette terrible affaire, la justice a interrogé toute l’équipe de « Koh-Lanta » et a en sa possession l’intégralité des images tournées. La question étant de savoir si l’intervention du médecin a été faite en temps et en heure et si les examens médicaux passés par les candidats sont suffisamment poussés ou non.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !