L’amour est dans le pré : Thierry Olive menace d’une grève de la faim

Publié le Mardi 27 Août 2013
L’amour est dans le pré : Thierry Olive menace d’une grève de la faim
L’amour est dans le pré : Thierry Olive menace d’une grève de la faim
Accusé de « tromperie sur la nature, la qualité substantielle, l’origine ou la quantité d’une marchandise », Thierry Olive (star de « L’amour est dans le pré ») sera jugé mercredi au tribunal. En cas de condamnation, l’agriculteur a décidé de faire une grève de la faim et de s’enchainer à la Tour Eiffel.
À lire aussi

Mauvaise passe pour Thierry Olive, le candidat star de l’émission d’M6 « L’amour est dans le pré ». Accusé de « tromperie sur la nature, la qualité substantielle, l’origine ou la quantité d’une marchandise », il sera entendu au tribunal ce mercredi et devra répondre de ses actes.

Bien décidé à ne surtout pas se laisser faire, Thierry a expliqué dans les médias que toute cette histoire était une question de jalousie et que s’il était condamné il ne baisserait pas les bras et n’hésiterait pas à se faire entendre par tous les moyens.

« Si je suis condamné, je viendrai à Paris pour m’enchaîner à la Dame de fer, je ferai une grève de la faim, et les gens qui m’apprécient m’apporteront de l’eau », a déclaré Thierry Olive au Parisien.

Reste désormais à savoir ce que décidera la justice, mais Thierry aurait déjà acheté les chaines pour mener à bien son projet…


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu