Pretty Little Liars Saison 4 : Ezra est-il A ? (Spoilers)

Pretty Little Liars Saison 4 : Ezra est-il A ? (Spoilers)
Après des dizaines d’épisodes d’attente, c’est dans le « Summer Season Finale » de la série « Pretty Little Liars » que l’on a enfin pu découvrir l’identité de A, le mystérieux personnage qui terrorise les héroïnes depuis le début de la série. L’épisode 4x12 « Now You See Me, Now You Don't » était donc à ne pas manquer !

Il faudra patienter jusqu’au 22 octobre prochain pour découvrir enfin la suite de la saison 4 de la série pour adolescents « Pretty Little Liars » qui cartonne depuis quatre années sur la chaine ABC Family. C’est cette semaine que la chaine a diffusé le « Summer Season Finale » de la saison 4 avec l’épisode 12 intitulé « Now You See Me, Now You Don't ». Il faudra donc prendre son mal en patience pour découvrir la suite de la série qui reprendra avec un épisode spécial Halloween !

La grande révélation de cet épisode 12 était sans aucun doute celle de l’identité du terrible A que tout le monde pensait être une femme. Or, il semblerait finalement que A soit finalement un homme et qu’il s’agisse du « gentil » Ezra, l’ex d’Aria. Evidemment, il se peut qu’il y ait d’autres retournements de situation et que l’on découvre finalement qu’Ezra n’était qu’un chainon dans toute cette affaire, mais l’intrigue semble vouloir s’orienter vers lui.

Gageons que la seconde partie de cette quatrième saison devrait nous offrir toutes les réponses quant à l’identité de A.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !