Alcaline : la nouvelle émission musicale de France 2

Par lealefevre , Blogueuse
Publié le 23 septembre 2013

 1   

Contributeur
Alcaline : la nouvelle émission musicale de France 2

Alcaline : la nouvelle émission musicale de France 2

© DR
Partages
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Alors que l’émission « Taratata » a tiré sa révérence, France 2 lance dès ce soir un nouveau programme musical : « Alcaline ». Présentation de cette nouvelle émission au concept plutôt intéressant.

Exit « Taratata », place à « Alcaline », le nouveau programme musical de France 2 à découvrir dès ce soir. Et ce n’est pas un, mais bien trois rendez-vous que propose la chaîne publique.

Le premier aura lieu tous les soirs à 20h40 après le JT. Le programme de 1 minute 30 présentera un artiste ou un groupe à travers des extraits de clips, d’interviews et de concerts. Dès ce soir, c’est Placebo qui sera mis à l’honneur.


Le deuxième rendez-vous musical de France 2 sera diffusé trois fois par mois, les jeudis soirs à 23h20 dès le 26 septembre. L’émission de 50 minutes, enregistrée au Théâtre du Trianon, mettra en avant un artiste qui interprétera certains de ces titres et répondra aux questions du journaliste. C’est Stromae qui inaugurera le concept.


Enfin, l’émission « Alcaline » proposera le concert d’un artiste une fois par mois, également enregistré au Trianon. Le chanteur Christophe Maé se prêtera au jeu pour la première fois.
Espérons que cette émission musicale saura trouver un public fidèle.



Que pensez-vous du concept de l’émission musicale de France 2« Alcaline » ?

 

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Voir aussi :  medias    musique    television   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

1 commentaire

country33 - 23/09/13 21:58
Je l'ai regardé ce soir et bien je en suis pas convaincue car par le passé il y a déjà eu ce genre d echoses qui s'est arrêté car personne ne s'y intéressait.
Les plus lus

Entreprises partenaires

Fermer