L’amour est dans le pré : Sophie et Mathieu, un couple amoureux

L’amour est dans le pré : Sophie et Mathieu, un couple amoureux
Alors qu’M6 diffusait hier soir le bilan de l’émission « L’amour est dans le pré », nous avons pu faire le point sur les couples qui étaient encore d’actualité ou pas. C’est le cas pour Sophie et Mathieu qui sont toujours aussi timides et amoureux !

C’était la fin de l’aventure pour « L’amour est dans le pré » hier soir sur M6 avec la diffusion de la dernière partie du bilan (visible en replay) lors de laquelle nous avons pu faire le point sur les couples de cette saison, notamment sur celui de Sophie et Mathieu, les deux grands timides et discrets de l’aventure amoureuse !

<<< A lire : L'amour est dans le pré : Carine et Nicolas en couple au Bilan, séparés par la suite >>>


Véritable coup de foudre réciproque, l’histoire de Sophie et Mathieu se poursuit aujourd’hui loin des caméras et les deux amoureux se voient tous les jours. Mathieu a d’ailleurs été muté non loin de sa belle, ce qui permet aux amoureux d’apprendre à se découvrir à leur rythme. Pour le moment, à la différence de Katia et Gilles, l’heure n’est pas aux grands projets pour Sophie et Mathieu qui préfèrent prendre leur temps pour avancer.

Gageons en tout cas que ce couple devrait aller loin ensemble car ils sont plus amoureux que jamais. Mathieu serait d’ailleurs totalement intégré à la famille de de Sophie. Un « happy end » comme on les aime.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !