ONPC : Nicolas Bedos "faire marrer Drucker c'est pas plus compliqué que de sucer Strauss-Kahn" - replay

ONPC : Nicolas Bedos "faire marrer Drucker c'est pas plus compliqué que de sucer Strauss-Kahn" - replay
Il fallait oser, Nicolas Bedos l'a fait. Ce samedi soir dans "On n'est pas couché", l'humoriste au papa célèbre, a pris soin de se moquer (gentiment) de Michel Drucker, invité sur le plateau. Un moment savoureux à revoir en vidéo.

Nicolas Bedos ne recule devant rien, se payer Michel Drucker sur le plateau de Laurent Ruquier par exemple, ne lui fait pas peur. Mais pour commencer Nicolas Bedos s'est attaqué à Christine Bravo, "en posant mes lèvres sur son front j'étais déjà à 1,6 grammes."

Alors qu'il explique que Laurent Ruquier lui a demandé de venir car il y avait Michel Drucker, Nicolas Bedos commence une tirade dont on se souviendra !

" Drucker c'est le Segela de l'humour français, tout dépend de l'audience à la télé. On l'a vu rire avec papa, ça ne l'a pas empêché de le cocufier avec Coluche, qu'il a quitté pour Le Luron tout en passant par le lit sacartisque de Desproges, sans oublier de caresser Chevallier et Laspalès, tout ça pour finir comme un con dans les bras de Laurent Gerra ! Le pauvre, il a fait une dépression en apprenant que Michel se tapait sur les cuisses devant Anne Roumanoff. Bref, faire marrer Drucker c'est pas plus compliqué que de sucer Strauss-Kahn".

A revoir en vidéo, avancez à 1h35.

Dans l'actu
comments powered by Disqus