ONPC : Nicolas Bedos "faire marrer Drucker c'est pas plus compliqué que de sucer Strauss-Kahn" - replay

Par LeComptoir
Publié le 6 octobre 2013

 5   

Contributeur
ONPC : Nicolas Bedos faire marrer Drucker c'est pas plus compliqué que de sucer Strauss-Kahn - replay
Partages
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Il fallait oser, Nicolas Bedos l'a fait. Ce samedi soir dans "On n'est pas couché", l'humoriste au papa célèbre, a pris soin de se moquer (gentiment) de Michel Drucker, invité sur le plateau. Un moment savoureux à revoir en vidéo.

Nicolas Bedos ne recule devant rien, se payer Michel Drucker sur le plateau de Laurent Ruquier par exemple, ne lui fait pas peur. Mais pour commencer Nicolas Bedos s'est attaqué à Christine Bravo, "en posant mes lèvres sur son front j'étais déjà à 1,6 grammes."

Alors qu'il explique que Laurent Ruquier lui a demandé de venir car il y avait Michel Drucker, Nicolas Bedos commence une tirade dont on se souviendra !

" Drucker c'est le Segela de l'humour français, tout dépend de l'audience à la télé. On l'a vu rire avec papa, ça ne l'a pas empêché de le cocufier avec Coluche, qu'il a quitté pour Le Luron tout en passant par le lit sacartisque de Desproges, sans oublier de caresser Chevallier et Laspalès, tout ça pour finir comme un con dans les bras de Laurent Gerra ! Le pauvre, il a fait une dépression en apprenant que Michel se tapait sur les cuisses devant Anne Roumanoff. Bref, faire marrer Drucker c'est pas plus compliqué que de sucer Strauss-Kahn".

A revoir en vidéo, avancez à 1h35.

Voir aussi :  television   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

5 commentaires

scarlett974 - 06/10/13 11:21
Et c'est sensé faire rire?...
sandrine6405 - 06/10/13 11:26
Je trouve Nicolas Bedos odieux, j'avais déjà du mal à supporter le soi-disant humour de son père mais le fils est encore pire !
scarlett974 - 06/10/13 14:44
Je te rejoins a 100% sandrine,
lillou - 06/10/13 14:45
je n'aime vraiment pas Nicolas Bedos et il est conforme à cette image
country33 - 07/10/13 09:30
Le fils se croit plus malin que son père mais ils sont franchement aussi con l'un que l'autre et tous les deux très provocateurs.
Les plus lus

Entreprises partenaires

Fermer