Pékin Express 2014 : une saison VIP avec un casting de stars

Pékin Express 2014 : une saison VIP avec un casting de stars
Pékin Express 2014 : une saison VIP avec un casting de stars
Alors que l’avenir de l’émission « Pékin Express » était incertain, M6 a décidé de donner une dernière chance au programme en proposant une dixième saison avec un casting de VIP. Il n’y aura donc pas de candidats anonymes durant la nouvelle saison, attendue en 2014.
A lire aussi
 Pop in The City : un concentré de Pékin Express
Mag
Pop in The City : un concentré de Pékin Express

Selon une information de Télé-Loisirs, l’émission « Pékin Express » sera bel et bien de retour en 2014, cela malgré les faibles audiences du programme la saison dernière. Histoire de rebooster cette émission phare de la chaîne, c’est une saison composée à 100% de VIP qui sera diffusée dans le courant de l’année 2014 sur M6. Pas d’anonymes donc cette année, mais peut-être la suivante si l’émission parvient à s’imposer.

Les candidats qui avaient passé le casting pour cette dixième saison ont tous été contactés par la production qui n’a pas révélé l’identité des dix stars qui feront du stop et chercheront un toit pour se loger à l’autre bout du monde, le tout avec un unique euro par jour !

Rappelons que la saison 9 de « Pékin Express » avait été remportée par le couple Salim et Linda. Pour l’instant, on ne connait pas encore la date de diffusion de cette nouvelle saison, ni même les destinations que les candidats VIP auront la chance de découvrir.

Que pensez-vous d’une version 100% VIP de « Pékin Express » ? Bonne ou mauvaise idée ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu
M6
À voir
Aussi