Dexter Saison 8 : Showtime contre la mort de Michael C Hall à la fin de la série

Dexter Saison 8 : Showtime contre la mort de Michael C Hall à la fin de la série
Dexter Saison 8 : Showtime contre la mort de Michael C Hall à la fin de la série
Alors que la fin de la série « Dexter » est considérée comme particulièrement ratée par les fans de la série, un producteur a décidé de donner sa version des faits. C’est la chaîne Showtime qui aurait interdit aux scénaristes de tuer le personnage de Michael C. Hall.
A lire aussi
Penny Dreadful : la série avec Eva Green aura droit à une saison 2 sur Showtime
television
Penny Dreadful : la série avec Eva Green aura droit à une...

Ce n’est (malheureusement) plus un secret, la série « Dexter » est terminée et son dernier épisode était particulièrement mauvais. C’est du moins l’avis que partagent la quasi-totalité des fans du célèbre tueur en série.

Afin de s’expliquer au sujet de cette fin, un producteur de la série « Dexter » s’est confié récemment dans les colonnes de Vulture pour livrer sa versions des faits. D’après lui, la chaîne Showtime aurait tout simplement interdit aux scénaristes de tuer ce bon vieux Dexter.

« Ils ne nous ont pas laissé le tuer. [...] Showtime a été très claire. Quand on leur a parlé de l'intrigue pour la dernière saison, ils nous ont simplement dit: 'Que les choses soient claires, Dexter survivra'. »

Une décision qui a sans doute totalement dénaturé la série et offert une fin plus que décevante à une série qui avait pourtant beaucoup d’atouts en main pour se terminer par un feu d’artifice.

Avez-vous vu la fin de la série « Dexter » ? Que pensez-vous de la décision de Showtime ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !