Danse avec les Stars 4 : Alizée provocante sur de la samba - TF1 Replay (26 octobre)

Danse avec les Stars 4 : Alizée provocante sur de la samba - TF1 Replay (26 octobre)
Hier soir dans l'émission "Danse avec les Stars 4", Alizée a encore prouvé qu'elle avait l'étoffe d'une future gagnante en proposant une samba endiablée doublée d'un paso-doble particulièrement réussi. Une très belle prestation, provocante juste ce qu'il faut.

Après un nouveau prime endiablé de "Danse avec les Stars 4", c'est finalement la très belle Laury Thilleman qui a été éliminée par les votes du public. Lors de cette soirée riche en émotions, nous avons pu assister à de très belle prestations, notamment celle de la chanteuse Alizée sur la chanson « Watch Out For This » de Major Lazer. Alizée et Grégoire ont dû enchainer deux danses sur une même musique. La samba est légère et festive, le paso doble est ténébreux et ancré dans le sol. Un vrai défi pour le couple en tête du classement pour le moment.


>> Danse avec les Stars : élimination de Laury Thilleman sur TF1 Replay <<

Une prestation un brin provocante qui a été saluée par les membres du jury et a une nouvelle fois offert à Alizée une des premières places du classement. Ci-dessous, vous pouvez découvrir la prestation d'Alizée en compagnie de son danseur Grégoire Lyonnet.