Touch Saison 3 : fin de la série et pas de suite sur M6

Par LeComptoir
Publié le 28 octobre 2013

 3   

Contributeur
Touch Saison 3 : fin de la série et pas de suite sur M6

Touch Saison 3 : fin de la série et pas de suite sur M6

© DR
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Après deux saisons de bons et loyaux services, la série « Touch » avec Kiefer Sutherland s’est achevée la semaine dernière, sans faire des miracles niveau audiences. La série n’a pas eu droit à une saison 3.

« Touch » écrite par Tim Kring (« Preuve à l’appui » et « Heroes ») raconte l’histoire de Martin Bohm, un veuf père célibataire, qui a beaucoup de mal à communiquer avec son fils de 11 ans, autiste et muet. Mais tout bascule, le jour où il découvre que son fils est un véritable génie, qui voit ce que personne ne remarque et qui est capable de connecter deux événements non liés à première vue.

C’est après 26 épisodes répartis en deux saisons que la série « Touch » a finalement été annulée, faute de résultats suffisants. En France, c’est ce week-end que la chaîne M6 diffusait les derniers épisodes de la série et donc sa fin, le tout dans l’indifférence quasi-générale malheureusement.

Heureusement, si vous avez manqué la fin de la série vous pouvez d’ores et déjà la découvrir sur M6 Replay. Rappelons aussi que nous pourrons retrouver Kiefer Sutherland très prochainement dans une nouvelle saison de la série « 24 ».

Voir aussi :  serie tv   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

3 commentaires

omaha - 28/10/13 13:28
cette série n'a pas su trouver son public , c'est dommage car kiefer sutherland est un bon acteur, il aurait pu porter cette série très loin
country33 - 30/10/13 14:27
Moi j'ai beaiucoup aimé cette histoire et cette quête pour réfléchir et sauver son enfant c'était plain de suspens bien dommage que ça s'arrête.
Fleurdesmontagn - 10/11/13 09:01
c'est dommage pour ceux qui l'ont connu de ne pas voir une nouvelle suite à cette série qui semble pourtant très appréciée! On verra s'il y 'aura du changement!
Les plus lus

les femmes de l'année

Entreprises partenaires

Fermer