« La chanson du dimanche »: la série événement, ce soir, sur Comédie

« La chanson du dimanche »:  la série événement, ce soir, sur Comédie
« La chanson du dimanche »: la série événement, ce soir, sur Comédie
Dans cette photo : Victoria Abril
A partir de ce soir, la chaîne Comédie va diffuser une nouvelle série, « La chanson du dimanche », créée par Alexandre Castagnetti et Clément Marchand, un duo comique qui postait chaque semaine des vidéos comiques sur les sujets d’actualité mis en chanson.
A lire aussi
Zahia interviewée dimanche soir dans 7 à 8
television
Zahia interviewée dimanche soir dans 7 à 8

Tout a commencé en 2007, lorsqu’Alexandre Castagnetti et Clément Marchand inventent « La chanson du dimanche ». Chaque semaine, ils postent des vidéos hilarantes sur les sujets d’actualités de la semaine, en chantant. Petit à petit, le groupe prend de l’ampleur et rassemble de plus en plus de fans. Très vite ils commencent à se faire connaître à la télévision mais aussi au cinéma. En mars 2010, la réalisatrice Géraldine Nakache propose au duo de jouer dans son nouveau film « Tout ce qui brille ».

Depuis ce jour, « La chanson du dimanche » connaît un succès encore plus énorme, si bien qu’à partir aujourd’hui, le groupe va avoir droit à sa propre série sur le chaîne Comédie. Clément et Alexandre jouent le rôle de deux trentenaires immatures qui souhaitent créer un duo comique sur Internet : « La chanson du dimanche », en ironisant en chanson sur l’actualité d’aujourd’hui. De nombreuses célébrités seront présentes dans cette nouvelle série, notamment Victoria Abril, qui joue le rôle de la mère d’Alexandre, une femme au foyer qui désire s’émanciper, ce qui n’est pas du goût de son fils. Julie Zenatti et Jacky Berroyer seront également de la partie.

Pour le moment, 15 épisodesde 26 minutes ont déjà été programmés. Une sitcom hilarante, un poil beauf et parfois trash, à ne pas rater ! Il y aura quatre épisodes ce soir, dès 20h40.

Voici une vidéo du duo :