Nouvelle Star : Jamila, une casserole hilarante qui se prend pour une star –D8 Replay

Publié le Vendredi 15 Novembre 2013
Nouvelle Star : Jamila, une casserole hilarante qui se prend pour une star –D8 Replay
Nouvelle Star : Jamila, une casserole hilarante qui se prend pour une star –D8 Replay
On découvre souvent de très belle voix dans « Nouvelle Star », mais aussi des casseroles très savoureuses ou des candidats qui se pensent plus talentueux qu’ils ne le sont réellement. Cette semaine, nous avons pu découvrir Jamila lors des castings de Marseille, et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette candidate est inoubliable.
À lire aussi

A sa façon, Jamila ( repérée lors des auditions de Marseille) est devenue une véritable petite star le temps de son passage dans l’émission « Nouvelle Star 2014 » et les fans du programme ne devraient pas l’oublier de sitôt. Véritable personnage à la langue bien pendue, aux réflexions savoureuses et à la voix un peu particulière, Jamila n’a pas froid aux yeux et voulait tout faire pour impressionner les membres du jury avec son look très soigné et une prestation légèrement too much !

Lors de son entrée devant le jury, Jamila a donc questionné son public au sujet de ses vêtements, insistant sur le fait que l’apparence compte beaucoup lors des casting et qu’il convient de s’imposer quand on veut devenir une star. Et Jamila de préciser qu’elle tient beaucoup à insuffler son propre style dans les chansons qu’elle propose. Un style qui n’aura pas séduit le jury qui reste sans voix face à cette étonnante personnalité.


>> Revoir l'émission "Nouvelle Star" du 14 novembre <<


Malheureusement pour Jamila, le jury lui offre quatre non et la candidate ne poursuivra pas l’aventure « Nouvelle Star 2014 » au théâtre, mais ce qui est certain c’est que Jamila n’est pas passée inaperçue et a eu droit à son moment de gloire, et c’est sans doute bien là le principal. Ci-dessous, vous pouvez découvrir en intégralité le passage de Jamila dans le programme musical de D8, et il ne faut surtout pas le manquer car c’est très drôle !